IndElo · 30 avril 2010 à 19:33 4 messages · 2 participants · 3 598 affichages | | | | Bonjour à tous! Je pars en Amazonie équatorienne, près de Macas de la mi-juin à la mi-août. Quel temps fera-t-il. J'ai cru lire que c'était la saison des pluies mais à d'autres endroits, les infos se contredisaient. Que dois-je emmener comme vêtements? Merci par avance. Elodie | | | Bonjour. Ce n'est pas vraiment la saison des pluies (le pire en avril), mais il pleuvra, c'est sûr. Ce n'est pas ennuyeux, je trouve, car il fait toujours chaud. (attention : plus frais la nuit, surtout en altitude) personnellement, je suis toujours en bermuda et tshirt (COTON) la journée et en pantalon léger et tshirt manches longues en soirée à cause des moustiques. Pour les randonnées, j'avais toujours un poncho afin de couvrir en même temps mon sac à dos...je me suis toujours contentée de baskets alors que l'on prescrit les patogas, pourquoi pas ? Bon voyage ! | | | Merci beaucoup pour ta réponse. Donc ce n'est pas la peine que je m'encombre de vêtements chauds... Au pire j'achèterai quelque chose sur place. Merci encore pour ces conseils! Elodie | | | Oui, tu pourras t'acheter un joli pull en laine de lama pour vraiment par cher ! | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |