Quito: bagage en consigne pour un mois Foineleti · 8 septembre 2004 à 17:37 5 messages · 4 participants · 2 450 affichages | | | | 8 septembre 2004 à 17:37 Quito: bagage en consigne pour un mois Message 1 de 5 · 2 450 affichages · Partager bonjour à tous,
connaissez vous un hotel peu cher meme exentré qui peut garder des bagages en consigne le temps de poursuivre mon voyage (consigne d'un mois en gros....)
mon vol arrivera à 23 h sur quito, y a t il un hotel à cote de l aeroport ou faut il aller dans le centre et où? sachant que des toilettes communes et douches avec un seau ne me genent en aucun cas.
merci
leti | | | À: Foineleti · 16 septembre 2004 à 22:30 Re: Quito: bagage en consigne pour un mois Message 2 de 5 · 2 416 affichages · Partager Je suis allé 2 années de suite en equateur et il existe un hotel tres bon marché qui peut te garder grader gratuitement tes affaires aussi longtemps que tu voudras....ses coordonnées sont (tu les trouveras egalement dans le routard) c'est dans le quito moderne et bien sympas pour les etudiants et les routards..... hotel Posada del Maple de l 'aéroport, compter si mes souvenirs sont bons 7 à 8 dollards admin@posadadelmaple.com | | | À: Malblanc · 18 septembre 2004 à 21:06 Re: Quito: bagage en consigne pour un mois Message 3 de 5 · 2 397 affichages · Partager merci de l info, c est bon de savoir ces bagages en securite surtout pour pas mal de temps.
leti | | | À: Foineleti · 18 septembre 2004 à 21:43 Re: Quito: bagage en consigne pour un mois Message 4 de 5 · 2 396 affichages · Partager Salut,
Il y a aussi le Centro del Mundo qui garde les bagages. Mais je crois qu'il faut payer quelque chose... C'est au centre dans Mariscal.
Ciao, Ariane | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |