Equateur: vos coups de coeur dans les Andes? Llllll · 5 mai 2009 à 11:19 7 messages · 6 participants · 2 244 affichages | | | | 5 mai 2009 à 11:19 Equateur: vos coups de coeur dans les Andes? Message 1 de 7 · 2 240 affichages · Partager Quels sont vos coups de coeur dans les Andes Equatoriennes :
Je vous explique, je pars en Equateur et j'aimerais passé 1 journée de plus à Quito. Il faut donc faire des choix. Ou ne pas aller donc parmis les endroits cités ci-dessus ? 
Merci. | | | À: Cassius · 5 mai 2009 à 17:48 Re: Equateur: vos coups de coeur dans les Andes? Message 3 de 7 · 2 212 affichages · Partager + 1 coup de coeur pour Quilotoa! Par contre ce n'est peut-être pas le plus facile d'accès non plus, donc il faut voir avec le temps qu'il te reste, si tu ne veux pas faire plus de trajet que de rando... | | | bonjour.la meilleure solution c est de dormir sur place pour effectuer le tour du lac et voir toute la "region" | | | À: Llllll · 28 mai 2009 à 2:23 Re: Equateur: vos coups de coeur dans les Andes? Message 5 de 7 · 1 875 affichages · Partager Quilotoa! Descendre jusqu'en bas! c'est trop joli! | | | À: Llllll · 28 mai 2009 à 2:47 Re: Equateur: vos coups de coeur dans les Andes? Message 6 de 7 · 1 873 affichages · Partager Inmanquable,
Mindo, Cotacachi laguna de cuicocha... otavalo
Mes deux plus gros coup de coeur,
El angel, et son parc de fly logenes... je sais plus comment ca s ecrit... un autre monde..... tuquér et ses bains d eaux chaudes a 4500m ou 5000m, palo blanco... tout ca au nord ds le carchi..
Canoa.. sur le pacifique..vers puerto lopez je crois
et Amazonie a partir de Tena
Ecouador es fantastico.!!!! | | | À: Llllll · 28 mai 2009 à 10:48 Re: Equateur: vos coups de coeur dans les Andes? Message 7 de 7 · 1 863 affichages · Partager Bonjour
Il serait vraiment dommage de supprimer un des endroits cités pour une journée de plus à Quito. Tu devrais nous envoyer ton timing et plan de route, il y a peut être moyen d'arranger le problème.
Albert | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |