Bonjour,
Nous partons au
Maroc le 5/6 janvier 2012 en camping car et avec notre quad 750cc 4x4, si vous voulez faire simplement un morceau de route avec nous, pas de problème.
Cela fait maintenant 5 année que nous partons au
Maroc de 4/6 mois, nous avons une expérience de se pays sur toute sa surface, à chaque voyage nous parcourons 12 000 km camping car et 4 500 km en quad.
Nous descendons en trois semaines de
Ceuta à Barbas (85 km de la frontière Mauritanienne) nous restons environ 30 jours à Barbas pour la pêche, puis remontons par
Icht,
Tata, Akka puis vers
M'Hamid 15 jours,
Merzouga 15 jours, cote Méditéranéenne 15 jours etc.....Nous réalisons des mini expéditions en quad (Nous avons le GPS Gandini 700 avec toutes les pistes du
Maroc)
Pour mieux nous connaitre : site internet
paroze.free.fr
Salutations