Nous partons cet été pour un périple de 5 semaines de LA a LA via (entres autres) yellowstone et SF, avec 3 enfants. Nous avons loué une voiture via auto europe, une Dodge Durango. Ce véhicule a été chois un peu au hasard en espérant que le coffre était...
Nous partons pour 20j dans l'ouest américain en septembre: nous allons entre autres passer par la vallée de la mort. Nous aimerions avoir des conseils pratiques sur l'équipement de base à avoir absolument pour ce genre de périple. Niveau bottes, blouson...
Stephigoto · 14 octobre 2019 à 13:04 · 7 participants · 4 921 affichages
Nous partons à LA avec Air France dans leur A380 et je voulais savoir ce qu'il y avait d'offert / prêté durant le vol. À savoir si nous devons prévoir les coussins tour de cou, cache yeux, etc. J'ai su qu' il y avait un coin détente où il était possible...
DeuxEvades · 22 août 2017 à 14:47 · 1 participant · 684 affichages
Nous vous présentons notre blog que l’on a mis en place fin 2016 car nous avions pour projet de partir durant un voyage de 4 mois en Amérique du Nord (3 mois USA et 1 mois Canada) après notre expatriation de 3 ans à Montréal. Nous en avons profité pour...
Je pars dans 8 jours pour un mois en californie. Je ne veux pas m'encombrer au départ de matériel de camping. Trouve t-on facilement des commerces d'équipement matériel de camping? Existe -t-il des chaîne (type décathlon chez nous)? merci pour votre réponse...