Re: Recherche équipier(s) pour convoyage voilier en Méditerranée (urgent)
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 306 affichages · Partager
bonjour Mr Marc.de marc lelercq le rayol. je desir savoir si vous realiser encore des convoyage.car je vais ramenner un voilir de marmaris a toulon en mars 2016. pouvez vous me dire si c'est possible. marc tel 0680410266 @+
J'envisage un voyage de quelques mois a partir d'avril pour 5 ou 6 mois avec mon voilier... Les étapes seront corse sardaigne sicile et la gréce... Je recherche un équipier ou une équipiére pour partager l'aventure... Je navigue depuis 13 ans donc meme...
Voiliertahaa · 4 juillet 2012 à 23:45 · 4 participants · 2 460 affichages
Tahaa c est mon sloop de presque 11 metres en teck et en acajou genois sur enrouleur et bonne grand voile il part fin juillet vers la mediterranée en faisant le tour de l Espagne et en naviguant tranquillement. il aimerait trouvé un ou 2 equipier (e)s...
Je cherche équipier pour traversée vers les Baléares, départ aux alentours du 15 aout, retour mi septembre, voilier 9m, petite participation aux frais demandée... Navigation tranquille..
Feldine · 8 juin 2010 à 13:54 · 3 participants · 2 892 affichages
Nous cherchons un équipier ou une équipière, facile a vivre, débutants bienvenu pour un depart très proche (14 juin) depuis l'estuaire de la Gironde via l'Irland de ouest (Iles d'Aran) pour les Acores. L'équipage acctuel se compose d'Yves, capitaine experimanté...
Pour le convoyage d'un voilier de Boston à Malaga, je recherche d'urgence un equipier ou equipiere.départ prévu autour du 20 Aout, frais de transport payés merci de me contacter rapidement Pierre