|  |  |
 | | | | Cherche équipières pour traverser l'Atlantique via le Cap Vert, départ le 25 octobre Tristao · 11 octobre 2010 à 22:07 15 messages · 5 participants · 4 711 affichages | | | | 11 octobre 2010 à 22:07 Cherche équipières pour traverser l'Atlantique via le Cap Vert, départ le 25 octobre Message 1 de 15 · 4 643 affichages · Partager bonjour j ai trouver enfin un voilier pour traverser l atlantique apres quelques faux depart le capitaine avec lequel je part cherche equipieres pour traverser l atlantique via le capvert depart vers le 25 ocotbre 2010 donc cap vert puis martinique et cubale depart est bientot contactez moi si vous etes interrees amicalement tristan | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tristao · 14 octobre 2010 à 5:28 Re: Cherche équipières pour traverser l'Atlantique via le Cap Vert, départ le 25 octobre Message 2 de 15 · 4 586 affichages · Partager salut, c bien tentant, mais vous partez d'ou, kel age avez vous?connais tu l'equipage et le proprio de bateau? a bientot | | | À: Clo369 · 15 octobre 2010 à 11:37 Re: Cherche équipières pour traverser l'Atlantique via le Cap Vert, départ le 25 octobre Message 3 de 15 · 4 548 affichages · Partager hola on part de las palmas, gran canaria, canarias, vers le 28octobre je voyage a velo direction l amerique du sud et la ca fait 3 mois que je navigue avec lui sur les canaries, le connait depuis l annee derniere, le capitaine a 46 ans et moi 27. donc depart canaries vers le cap vert avec quelques escales sur les differentes iles pendant un mois puis nous traverserons l atlantique direction les antilles puis cubaje te laisse mon numero espagnol si tu veu m appeler, comme ca tu pourai parler avec le capitaine, si cette navigation t interresse 0034 610 182 898, tristan donc pour l instant on est 2, il y a un breton de 63 ans qui nous accompagne jusqu au cap vert et on attend la reponse d une martiniquaise qui viendrait jusqu au antilleson voudrait etre 5 a bord coordialement tristan | | | À: Tristao · 16 octobre 2010 à 17:02 Re: Cherche équipières pour traverser l'Atlantique via le Cap Vert, départ le 25 octobre Message 4 de 15 · 4 529 affichages · Partager Bonjour Tristan,
Je viens de voir ton message, j'ai noté le numero du Capitaine mais j'attend de savoir si je peux moi aussi lui telephoner.
Je suis actuellement a Dakar. En voyage depuis un mois et demi pour venir ici avec le projet de trouver une place en tant qu'équipière pour effectuer une transat ! Je suis arriver hier soir. Je vais tout a l'heure au cercle de voile de dakar pour prendre contact avec le milieu des plaisanciers.
Du coup, votre équipage m’intéresse ! Et la destination !!! C'est juste parfait ! Pour parler de moi en quelques mots, j'ai 26 ans et je pratique la voile légère depuis quelques temps avec quelques sorties en mer. Mon idée est de trouver un voilier a Dakar, mais je peux aussi me deplacer a cap vert si une opportunité se presente !
Voili Voilou, j'attend de tes nouvelles pour téléphoner au capitaine, de mon coté, j 'ai un téléphone sénégalais sur lequel je peux etre contacter. J'essaye de te l envoyer en message privé
Mathilde | | | À: Tristao · 16 octobre 2010 à 17:04 Re: Cherche équipières pour traverser l'Atlantique via le Cap Vert, départ le 25 octobre Message 5 de 15 · 4 528 affichages · Partager bon pas possible d envoyer un message privé donc voici mon numero : 221 77 66 39 871 A bientot Mathilde | | | À: Mamath · 16 octobre 2010 à 20:41 Re: Cherche équipières pour traverser l'Atlantique via le Cap Vert, départ le 25 octobre Message 6 de 15 · 4 523 affichages · Partager salut mathilde tu peu apeler le capitaine au plus vite au 00330673278042 ou0033673278042 car on a besoin de s organiser pour completer l equipage on part vers le 25 octobre de las palmas, gran canaria dc si sa t interress et apres avoir apeler le capitaine essaye d arriver avant le 25 sinobn au cap verten tout cas le capitaine (david perchat)rapidement pour mieux savoir amicalement tristan | | | À: Clo369 · 16 octobre 2010 à 20:46 Re: Cherche équipières pour traverser l'Atlantique via le Cap Vert, départ le 25 octobre Message 7 de 15 · 4 522 affichages · Partager salut clo si ca t interresse apele le capitaine au 00330673278042 ou 0033673278042 repond rapidement car ns avons besoin de ns organiser pour completer l equipage coordialement tristan | | | À: Mamath · 16 octobre 2010 à 20:52 Re: Cherche équipières pour traverser l'Atlantique via le Cap Vert, départ le 25 octobre Message 8 de 15 · 4 520 affichages · Partager hola apele le capitaine vite, son mail:nicejulie4@gmail.com mais appelle le c mieux a tres vite tristan | | | À: Tristao · 18 octobre 2010 à 16:12 Re: Cherche équipières pour traverser l'Atlantique via le Cap Vert, départ le 25 octobre Message 9 de 15 · 4 485 affichages · Partager bonjour Tristan, je réponds à ton annonce, malgré le fait que je ne sois pas une femme, donc, je me propose en tant qu'équipier pour me joindre à vous, dans le cas où le capitaine pourrait être intéressé, j'ai plusieurs expériences de navigations, dont une transat aller en automne dernier, ainsi que plusieurs petits convoyages. disponible de suite, je me déplace pour que l'on se rencontre avec plaisir. mon tel : 06.63.35.45.19 maleg.luc@gmail.com | | | À: Tristao · 19 octobre 2010 à 19:39 Re: Cherche équipières pour traverser l'Atlantique via le Cap Vert, départ le 25 octobre Message 10 de 15 · 4 460 affichages · Partager Bonjour Tristan,
J'ai noté les numeros du capitaine et j appelle des que possible. Je pars demain matin de Dakar direction Cap Vert ( mindelo). J'ai rencontré un resident cap verdien qui accepte de m'y amener avec son voilier. il estime la durée entre 3 et 5 jours donc au niveau du timing ça pourrait coller au moins pour une rencontre !
A bientôt Mathilde | | | À: Mamath · 19 octobre 2010 à 20:30 Re: Cherche équipières pour traverser l'Atlantique via le Cap Vert, départ le 25 octobre Message 11 de 15 · 4 335 affichages · Partager salut mathilde ok se sera bon a partir du cap vertessaye d appeler le capitaine avant de partir, c mieux que tu parles avec lui, en attendant ta reponse et ton coup de tel bone traverse jusqu au cap verttristan | | | À: Tristao · 20 octobre 2010 à 17:46 Re: Cherche équipières pour traverser l'Atlantique via le Cap Vert, départ le 25 octobre Message 12 de 15 · 4 323 affichages · Partager bonjour, je m'appelle cyrile et suis de bayonne......... ma vie prend un sens different, et je cherche à concrétiser mes rêves : partir et vivre sur un voilier......... si vous êtes interressé, ou bien avais des contacts à me fournir, voici mon tel :0648830282 et mon mail cornille.cyrile@live.fr vous remerciant et en attente de réponses cyrile | | | À: Mamath · 22 octobre 2010 à 21:18 Re: Cherche équipières pour traverser l'Atlantique via le Cap Vert, départ le 25 octobre Message 13 de 15 · 4 295 affichages · Partager salut mathilde espere tu es bien arriver a mindeloon a un peu de retard ds le depart sinon on arrivera a mindelo aussi, j ai discuter avec le capitaine mais appelle le, et sera pret pour t embarquer, repond quand tu arrive, si sa t interresse et pour que lon se rencontre avant coordialement tristan | | | À: Tristao · 26 octobre 2010 à 14:13 Re: Cherche équipières pour traverser l'Atlantique via le Cap Vert, départ le 25 octobre Message 14 de 15 · 4 251 affichages · Partager Bonjour Tristan,
Je viens d arriver a Mindelo et pour l instant je n arrive pas a telephoner et mon tel senegalais ne fonctionne pas ici.... Des que je peux je telephone ! Si je n y arrive toujours pas, j ai le mail du capitaine et peux etre que l on pourrait se voir a Mindelo ? Quand pensez vous arriver ?
A bientot Mathilde | | | À: Mamath · 26 octobre 2010 à 20:42 Re: Cherche équipières pour traverser l'Atlantique via le Cap Vert, départ le 25 octobre Message 15 de 15 · 4 228 affichages · Partager salut mathilde alors comment s est passe ta traversee? a mindelo j ai un ami francais qui vi la bas, je te passerai son adresse si tu cherche un hebergement nous on part ds une semaine, un peu de retard ds le timing, et ensuite il faut une semaine pour descendre ce serait un plaisir de accueillir a bord si les conditions avec le capitaine te va oui envoi lui un mail et essaye de l appeler en composant le 00 33 673278042 ou 00 33 06 73278042 ou sur mon portable espagnol 0034610182898 en attendant ta reponse profite bien de mindelotristan | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 98 935 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |