| Equivalence de statuts groupe Carnival Véro34 · 17 juin 2015 à 11:27 5 messages · 3 participants · 783 affichages | | | | 17 juin 2015 à 11:27 Equivalence de statuts groupe Carnival Message 1 de 5 · 783 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Etant diamond plus sur Royal si je prends Celebrity je suis Elite, en est il de même avec le groupe Carnival c'est à dire qu' étant Pearl sur Costa aurais je une equivalence si je prends Carnival HAL Princess etc...
Merci de vos réponses et bonne journée à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Véro34 · 17 juin 2015 à 18:30 Re: Equivalence de statuts groupe Carnival Message 2 de 5 · 725 affichages · Partager Bonjour Véro  ,
C'est une bonne question...que je ne me suis même pas posée l'année dernière en prenant le Carnival Sunshine  alors que je suis Coral (d'accord ce n'est pas bien haut...) chez Costa. Donc, je suis curieuse de voir la réponse  . | | | À: Véro34 · 18 juin 2015 à 12:09 Re: Equivalence de statuts groupe Carnival Message 3 de 5 · 683 affichages · Partager Effectif sur RC et Celebrity, négatif pour le groupe Carnival dont j'ai pris la plupart des compagnies.... | | | À: Hanches · 21 juin 2015 à 16:52 Re: Equivalence de statuts groupe Carnival Message 4 de 5 · 557 affichages · Partager Merci pour la réponse et dommage qu'il en soit ainsi | | | À: Véro34 · 21 juin 2015 à 22:48 Re: Equivalence de statuts groupe Carnival Message 5 de 5 · 544 affichages · Partager Et en plus rétrogradation chez Costa si non assidu de Gold Pearl en Pearl...
Le meilleur programme est chez NCL, par exemple invitation au restaurant de spécialités,1 invitation par membre avec un invité donc 2 repas à 2 avec vin compris, une bouteille pour 2....et on peut ramener la bouteille si non finie...
Sinon chez Princess 8 h internet gratuites Chez HAL forfait vin à 50 %...mais à 200 j de croisière | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |