| Erg Chebbi - Sud Marocain - Dans les dunes... Erwan · 7 mars 2003 à 17:32 4 messages · 3 participants · 5 541 affichages | | | | 7 mars 2003 à 17:32 Erg Chebbi - Sud Marocain - Dans les dunes... Message 1 de 4 · 5 532 affichages · Partager (...) Puis le silence revient. Un silence lourd, presque solide... un silence qui vous entoure et vous envahie...c'est un liquide dans lequel on peut respirer, sans crainte... je suis comme sur le fond d'un océan, couché sur sur le sable, dans une apnée délirante où l'on redevient poisson...animal en rapport direct avec les forces essentielles, en dehors du temps. Il vous met à nu, oubliant un instant tout ce que l'on m'a enseigné, tout ce qui fait de l'homme un homme... j'ai découvert ce soir le silence en tant qu'élément, quand la paix et le calme me manqueront, je serai faire appel à lui, dans mon souvenir de cette nuit passée dans l'Erg Chebbi.
16/01/2001 | | | À: Erwan · 11 mars 2003 à 18:14 Re: Erg Chebbi - Sud Marocain - Dans les dunes... Message 2 de 4 · 5 504 affichages · Partager C'est beau.
Apparemment, il ne s'agit que d'un extrait.
Racontes le reste. Ou plutôt non, ne le raconte pas, sinon, encore plein de visiteurs et de membres seront contaminés par Le Virus. A ne pas lire, ça non plus... C'est comme les livres à ne pas lire quand on est déjà mordu (voir forum éponyme sur ce site).
Pensées Nomades aussi
Loopkin | | | À: Erwan · 2 avril 2003 à 17:26 Re: Erg Chebbi - Sud Marocain - Dans les dunes... Message 3 de 4 · 5 466 affichages · Partager Bonjour Erwan,
J'aime beaucoup ton extrait. J'y vois une forme de spiritualité qui me touche.
Merci! 
François | | | À: François · 16 avril 2003 à 21:58 Re: Erg Chebbi - Sud Marocain - Dans les dunes... Message 4 de 4 · 5 446 affichages · Partager  Merci à toi grand chef !!!
L'introspection est elle aussi une forme de voyage... et quand on lie cette dernière avec un voyage réel, on touche l'essentiel !!!
Pensées nomades,
Erwan | Carnets similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |