| Errances sahariennes Scourtoi · 3 juillet 2007 à 13:39 6 messages · 4 participants · 1 998 affichages | | | | 3 juillet 2007 à 13:39 Errances sahariennes Message 1 de 6 · 1 998 affichages · Partager ...
Bonjour !
Un blog pour partager quelques écrits ? Bonne idée.
Je l'ai ouvert il y a peu de temps. Consacré uniquement à ce que le Sahara me fait vivre de sensations. En voyage, avec mon bic et mon cahier, le plus simple des arts.
Bonne lecture, et ne soyez pas avares en remarques si le coeur vous en dit. Mon mail est disponible sur le site.
scourtoi.zeblog.com
a+ Sam | | | À: Scourtoi · 3 juillet 2007 à 16:33 Re: Errances sahariennes Message 2 de 6 · 1 988 affichages · Partager Hello Sam,
Je n'aime pas les blogs.
Je fais exception pour 2 : le tien et celui de Muriel Barbery (aucun rapport avec VF mais je le dis quand même). J'espère que ce qu'on lira au fil du temps sur le tien sera toujours à l'image de tes écrits...
Dolma | | | À: Dolma · 3 juillet 2007 à 16:43 Re: Errances sahariennes Message 3 de 6 · 1 983 affichages · Partager ...
Coucou !
Ne pas aimer les blogs, c'est un peu comme ne pas aimer la farine.
Ca dépend de ce qu'on en fait. Biscuit militaire ou fondant au chocolat ?
Sam | | | À: Scourtoi · 6 juillet 2007 à 14:35 Re: Errances sahariennes Message 4 de 6 · 1 947 affichages · Partager Salut Sam,
Après ton petit carnet que j'ai pu feuilleter l'an dernier, on retrouve parfaitement ton amour pour ces territoires qui ne lassent jamais  . Bonne continuation. | | | À: Scourtoi · 7 juillet 2007 à 19:39 Re: Errances sahariennes Message 5 de 6 · 1 935 affichages · Partager et ne soyez pas avares en remarques si le coeur vous en dit.
Si le coeur nous en dit ?! Face a tes écrits, le coeur s'exprime immédiatement !
Juste magnifique.
Ce n'est pas de l'avarice, mais ton inspiration sèche mes mots.
Magnifique. That's it. | | | À: Tilouette · 8 juillet 2007 à 15:56 Re: Errances sahariennes Message 6 de 6 · 1 928 affichages · Partager ...
Bonjour Tilouette
Merci ! 
Je vais continuer à mettre des choses en ligne. Un prochain voyage au Niger me permettra aussi de bien compléter ce petit ensemble. Et puis... l'année prochaine, mon rêve de gosse ! Un recueil de poésies inspirées par le Sahara...  .. inch Allah :)
Sam | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |