Marcodef · 18 mars 2012 à 12:01 5 messages · 2 participants · 1 627 affichages | | | | 18 mars 2012 à 12:01 Erreched en side Ural? ( Tunisie) Message 1 de 5 · 1 627 affichages · Partager Bonjour. A ceux qui peuvent avoir une expérience d'un trajet Douz-Tembain (là ça va)-Erreched aller-retour voir de rallier Erreched-KG avec un (des) side(s) Ural 2 roues motrices (40cv pas plus !) Qu'en pensez-vous ? Même si faut pousser/tirer...je connais en 4x4 (facile à difficile suivant les caps) mais j'aimerais me faire ça en side...  Merci | | | À: Marcodef · 19 mars 2012 à 2:00 Re: Erreched en side Ural? ( Tunisie) Message 2 de 5 · 1 598 affichages · Partager Bonsoir Oui c'est faisable...il sera nécessaire de tirer /pousser c'est sur..;si votre passage sera très prochain ça sera mieux vu la quantité de pluie qui a tombé sur le désert, a bien entassé le sable...le 13 mars 2012 je suis aller à Tembain en deux roues motrices Alller/retour (un toyota 105). Merci Ali | | | Ah ouais... Mais entre un 105 et un side Ural il n'y a ca-rré-ment aucun rapport ;) (j'ai un hdj80..). Je cherche des infos de motards ayant fait ces itinéraires avec des bécanes peu puissantes (pas avec des KTM et autres avions de chasse :)) Je prévois ça pour octobre. J'ai fait cette boucle début janvier avec 3 autres potes mais en 4x4... Merci quand même Ali | | | À: Marcodef · 19 mars 2012 à 14:57 Re: Erreched en side Ural? ( Tunisie) Message 4 de 5 · 1 586 affichages · Partager Bonjour En octobre ça sera un peu difficile à faire ce trajet avec side ural....mais c'est pas impossible...avec un 4x4 qui vous accompagne ça va vous aider // de rien mon ami au plaisir Ali | | | j'UP un petit coup...pas trop d'avis de motards...bizarre... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |