Re: Erreur administrative pour le passeport (voyage aux Etats-Unis)
Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 949 affichages · Partager
Bonjour,
Peux-tu juste détailler les caractéristiques du passeport : date d'émission / d'expiration, présence ou non d'un logo représentant un rond dans un rectangle au bas de la couverture.
Kittykhmer · 9 août 2009 à 23:30 · 7 participants · 4 852 affichages
Avec mon ami, nous avons prévu de nous rendre aux etats unis pour les vacances. Le départ est prévu pour demain ; or, en regardant son passeport, je me suis rendu compte qu'il y avait une erreur au niveau du sexe, féminin au lieu de masculin. C'est un...
TitiJackD · 21 octobre 2009 à 2:35 · 7 participants · 17 374 affichages
Je viens de remarquer sur le passeport biométrique d'un ami avec qui je pars à New-York le 13 novembre (tout est réservé) que la taille indiqué est 1.98M. Hors ce dernier mesure 1.88M. Ca fait tout de même une différence et même assis le douanier remarque...
Missblink51 · 9 juillet 2012 à 15:35 · 4 participants · 4 305 affichages
Je pars en septembre aux Etats-Unis, un de mes amis vient de recevoir son passeport. Sur celui-ci, une erreur de ville de résidence a été retrouvé... Bonne adresse, bon code postal mais le nom de la commune voisine... Faut-il le refaire ou est-ce que...
WilloWonka · 8 juillet 2008 à 17:05 · 9 participants · 21 834 affichages
Je suis censé partir pour Los Angleles le 11 Aout et je viens donc de récupérer mon passport, mais voila, il y a une erreur sur la date de naissance. Je suis donc plus né le 31/01/90 mais le 01/01/90. Est ce grave? Je suis au courant qu'il sont assez...
Yasmine1986 · 2 avril 2016 à 22:50 · 8 participants · 2 650 affichages
Je part bientôt aux usa mais je rend compte qu'il y a une erreur sur mon nom sur mon passeport Cafasi sur le passeport cafas Je part bientôt que faire est ce que je part comme ou bien...