| Erreur de caractère sur la réservation d'un vol Ryanair Nathalie044 · 22 juin 2014 à 18:11 5 messages · 3 participants · 1 682 affichages | | | | 22 juin 2014 à 18:11 Erreur de caractère sur la réservation d'un vol Ryanair Message 1 de 5 · 1 682 affichages · Partager Bonjour à tous!
J'ai fait une réservation pour un vol pour l'étranger sur le site de Ryanair et je me suis aperçue que j'ai mal orthographié le prénom de ma fille lors de la réservation. J'ai écrit "Ines" au lieu de "Inès". J'ai saisi le prénom de ma fille sans l'accent !!! Je voulais savoir si des personnes ont connu ce genre de problème. Et si ça peut passer aux contrôles à la porte d'embarquement? 
Merci pour votre aide et vos réponses. | | | À: Nathalie044 · 22 juin 2014 à 19:24 Re: Erreur de caractère sur la réservation d'un vol Ryanair Message 2 de 5 · 1 654 affichages · Partager Il s'agit d'une erreur tout à fait mineure et vous n'aurez, à mon avis, aucun problème à l'embarquement. | | | À: B737 · 22 juin 2014 à 19:57 Re: Erreur de caractère sur la réservation d'un vol Ryanair Message 3 de 5 · 1 646 affichages · Partager je vous remercie bcp pour votre réponse tout à fait rassurante. Cordialement, Nathalie | | | À: Nathalie044 · 22 juin 2014 à 20:11 Re: Erreur de caractère sur la réservation d'un vol Ryanair Message 4 de 5 · 1 633 affichages · Partager En plus je ne suis même pas sur que ce soit une erreur car de nbx sites de resa anglo-saxons ne prennent pas en compte les lettres accentuées | | | À: Michelzen · 22 juin 2014 à 20:18 Re: Erreur de caractère sur la réservation d'un vol Ryanair Message 5 de 5 · 1 631 affichages · Partager ok je vous remercie pour votre réponse.
J'ai une autre question également, j'ai un nom composé formé de plusieurs particules et plusieurs noms et je n'ai pas mis une majuscule à chaque particule et à chaque nom comme écrit sur le passeport. L'orthographe est exact mais j'ai seulement mis une majuscule une seule fois en début de nom. Cela pose-t-il un souci ou pas ? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement, Nathalie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |