Erreur de compréhension sur le formulaire du visa working holiday pour l'Australie Rugbyman000 · 3 septembre 2008 à 13:47 3 messages · 2 participants · 1 316 affichages | | | | 3 septembre 2008 à 13:47 Erreur de compréhension sur le formulaire du visa working holiday pour l' Australie Message 1 de 3 · 1 315 affichages · Partager bonjour, j ai rempli et payer le working holiday, je me suis appercu que j ai fais une erreur quant il me demande par qui jai recu le visa comme un con jai marquer en france au lieu de prefecture du var.... je suis aller trop vite.... penssez vous qu il peuvent me poser des problemes au douane ?? savez vous je je peu les contacter ?cela fai 24h q je l ai rempli merci | | | À: Rugbyman000 · 4 septembre 2008 à 3:07 Re: Erreur de compréhension sur le formulaire du visa working holiday pour l' Australie Message 2 de 3 · 1 256 affichages · Partager Aucun souci t'inquiete pas ca posera pas de probleme
surtout que ce visa n'a pas de quota, j'avais fait une erreur lors de ma demande de pvt au canada (egal au whv australien) et je l'ai eu sans souci alors qu'il y a des quotas ;) | | | À: Gones69 · 4 septembre 2008 à 12:00 Re: Erreur de compréhension sur le formulaire du visa working holiday pour l' Australie Message 3 de 3 · 1 209 affichages · Partager ok merci de ta reponse, sa me rassure. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |