J'ai réservé un billet aller retour
Paris-
Bangkok (Thai Airways) sur bourse des vols. En entrant les données sur les passagers je me suis trompé sur la date de naissance d'un des billets sans le savoir et donc validé la commande. J'ai reçu la confirmation de suite et c'est à ce moment là que j'ai remarqué l'erreur. Je n'ai pas pu les contacter car c'était un samedi soir et le lendemain j'ai reçu les billets électroniques.
Je les ai bien sur contacté mais ils me répondent qu'ils ne peuvent plus faire de modification et de même chez Thai Airways.
Pensez-vous que cela est important? La douane va-t-elle vérifier la date de naissance sur le billet?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Il s'agit d'un billet adulte.
Merci pour votre réponse!
J'aimerai juste vous faire remarquer que vous avez réservé votre billet d'avion chez une bande d'incapables!!!

Comment une agence sérieuse (bourse des vols) peut, à la question: "je me suis trompé sur ma date de naissance, comment changer?" vous répondre "'ils ne peuvent plus faire de modification et de même chez Thai Airways!" ?????

Ma conclusion est: A mon avis ils se sont payés votre tête!!! Ils n'ont jamais téléphoné à Thai Airways!!! S'ils avaient téléphoné à thai airways, thai airways aurait répondu comme suit à l'interlocutrice de la bourse des vols: "T'es conne ou quoi? tu sais très bien qu'une date de naissance adulte n'influe pas sur un billet d'avion! T'as appris où ton métier??"
Alors, la prochaine fois que vous devez réserver un vol.... fuyez ce prestataire de service!!! car en cas de réel pépin, vous aurez des incapables qui vous répondront et à votre défaveur!!!
A bon entendeur...
Cordialement.