| Erreur sur le deuxième prénom avec Air Mauritius Lalina · 29 octobre 2024 à 21:31 · Une photo 7 messages · 2 participants · 940 affichages | | | | 29 octobre 2024 à 21:31 Erreur sur le deuxième prénom avec Air Mauritius Message 1 de 7 · 940 affichages · Partager Billet Air Mauritius réserver via booking vol opérer par Air France deuxième prénom raccourci a seulement une initial avec la mention Ms à coller au lieu de mapeller Lalina Alexandra Fernandez je me nomme sur le billet Lalina Ams Fernandez j’ai pourtant réserver avec le bon noms personne ne peux modifier le billet apparement cela va posez problème d’après vous ??? | | | À: Lalina · 29 octobre 2024 à 21:44 Re: Erreur sur le deuxième prénom avec Air Mauritius Message 2 de 7 · 935 affichages · Partager Bonsoir,
Non, je suppose que ce que vous lisez - d'ailleurs vous lisez ça où ? - est la restitution par le système des informations du billet électronique. Il n'y a pas de problème ; vous auriez pu avantageusement mettre un seul prénom, d'ailleurs.
Michel | | | À: Tatra · 30 octobre 2024 à 7:57 Re: Erreur sur le deuxième prénom avec Air Mauritius Message 3 de 7 · 919 affichages · Partager Bonjour je me nomme ainsi sur la carte d’embarquement | | | À: Lalina · 30 octobre 2024 à 8:40 · Modifié le 30 oct. 2024 à 9:03 Re: Erreur sur le deuxième prénom avec Air Mauritius Message 4 de 7 · 917 affichages · Partager Bonjour je me nomme ainsi sur la carte d’embarquement
Moi cela ne m'inquiète pas. C'est normal, votre prénom (abrégé car en fait un seul suffisait), le genre MS ou MR, puis le nom. Si cela peut vous rassurer voici un exemple trouvé sur internet , justement avec Air Mauritius.
Votre titre de discussion est erroné : il n'y a pas d'erreur sur le deuxième prénom ; juste une mise en forme qui vous déroute.
Michel | | | À: Tatra · 30 octobre 2024 à 10:21 Re: Erreur sur le deuxième prénom avec Air Mauritius Message 5 de 7 · 907 affichages · Partager Jetait un peu stressée car la compagnie me dit que cela fait officie d’erreur car je ne me nom pas lalina A mes bien lalina Alenxadra j’espère que cela ne posera pas problème, je n’arrive pas à ouvrir votre lien Merci pr votre réponse | | | À: Lalina · 30 octobre 2024 à 11:55 Re: Erreur sur le deuxième prénom avec Air Mauritius Message 6 de 7 · 899 affichages · Partager Voici à quoi mène le lien quand il fonctionne : voir image jointe. Pour moi tout ce que vous décrivez est tout simplement normal.
Michel Image attachée: Photo postée par le membre Tatra. | | | À: Tatra · 30 octobre 2024 à 13:27 Re: Erreur sur le deuxième prénom avec Air Mauritius Message 7 de 7 · 885 affichages · Partager Merci beaucoup | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |