Bonjour à tous, Le stress pour remplir le formulaire de L'ESTA de groupe à fait faire à mon fils une erreur de frappe pour la date de naissance de sa soeur (tapé 1997 au lieu de 1999) faut il vraiment refaire l'ESTA de sa soeur ? Notre ESTA de groupe (parents et 2 enfants) est pourtant validé. Cordialement.
A titre perso, j'aurai refait l'Esta. $14 pour être tranquile... Par contre je ne sais pas si c'est possible. Si ça t'est refusé, fait une recherche sur le forum, il y a des sujets qui expliquent comment s'y prendre pour contacter l'administration de l'ESTA.
MarineBrnn · 10 janvier 2020 à 1:04 · 3 participants · 692 affichages
Je viens de me rendre compte que mon nom de famille apparait à la place de mon prénom sur mon Esta, mon nom de famille est donc en doublon. Es ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous? Pensez vous que cela va poser problème lors du contrôle? Merci...
Buchelaurent · 7 février 2020 à 18:59 · 7 participants · 4 418 affichages
Je vais transiter part ATLANTA, je viens de faire ma demande de VISA ESTA et je viens de me rendre compte de l erreur suivante sur mon VISA. Mon NOM de famile sur mon passeport s'ecrit " Bûche " et il est ecrit "BUCHE" donc sans l accent sur mon VISA...
Martindarri · 7 avril 2020 à 10:18 · 2 participants · 2 612 affichages
J’ai besoin d’aide et d’avis s’il vous plais. J’ai fais une demande de visa B2 en novembre pour 4 mois à Los Angeles. Il a été refusé et c’est ma faute.. j’avais pas très bien préparé mon rendez vous, j’avais pas les documents pour appuyer mon dossier...
Luluiva · 2 juillet 2019 à 6:31 · 2 participants · 699 affichages
Je suis allée à New York en juillet 2018, et mon ESTA est valable jusqu'en mai 2020. En Novembre de cette année, je pars pour Miami, et j'ai modifié mon ESTA en ce qui concerne l'adresse aux Etats-Unis, mais pour le point de contact, je n'ai pas pu; et...
Arnaud67m · 8 juillet 2025 à 21:35 · 2 participants · 263 affichages
J'ai fait une demande ESTA pour ma famille et moi même en vue d'un voyage à New York en août prochain avec succès. Mais, ce que je n'avais pas percuté, c'est que mes deux grandes filles partent dans une semaine au Costa Rica avec transit aux Etats Unis...