Bonjour tout le monde!
je suis nouvelle et je ne sais pas le fonctionnement de ce site alors excusez moi par avance si la question a déjà été posée!!!!

voilà, je dois partir lundi en
turquie, à
bodrum plus exactement, mais je viens de me rendre compte qu'ils ont fait une erreur sur le nom de mon fils de 16mois.....Roerto à la place de Roberto!!!!!!!!
J'ai immédiatement appelé l'organisme en question qui m'a répondu que pour rajouter cette lettre ça me couterait 153 euros!!!!!!!!!!






Je n'ai pas du tout les moyens de payer ce supplément!!
Que faire?
Je suis déséspérée, le pire c'est qu'ils me disent que c'est moi qui l'a mal orthographié alors que je sais quand meme écrire le nom de mon fils!!! (réservation par internet)et j'ai bien verifié trois ou quatre fois pour justement éviter ce genre de problème!!
Si je vais à l'aéroport mine de rien est ce que ça peut passer?!
Merçi d'avance pour vos répponses