| Erreur de sexe sur passeport et demande de visa russe Sandravoyage · 13 avril 2017 à 12:01 3 messages · 2 participants · 908 affichages | | | | 13 avril 2017 à 12:01 Erreur de sexe sur passeport et demande de visa russe Message 1 de 3 · 908 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allée au centre des visa pour un visa privé et ils ont découvert une erreur de sexe sur mon passeport donc j'ai refais un nouveau passeport mais il n'a pas le même numéro que l'ancien. Donc ma lettre d'invitation de ma famille russe n'est plus valable ni mon dossier de demande de visa ? Que dois je faire ? | | | À: Sandravoyage · 13 avril 2017 à 12:18 Re: Erreur de sexe sur passeport et demande de visa russe Message 2 de 3 · 904 affichages · Partager bonjour, malheureusement si changement de passeport...changement d'invitation, donc recommencer la demande. | | | À: Perju · 13 avril 2017 à 13:51 Re: Erreur de sexe sur passeport et demande de visa russe Message 3 de 3 · 884 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Je vais devoir tout recommencer.. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |