Bonjour,
Voilà je vous explique mon problème :
J'ai fait il y a quelque temps une demande de visa étudiant car je pars étudier en
russie pour un an. J'ai donc envoyé tous les documents nécessaires à l'édition de mon visa. Malheureusement, l'ambassade m'a contacté il y a deux semaines pour m'informer qu'il y a une erreur dans ma lettre d'invitation. En effet, les autorité russes en
Russie ont mal orthographié mon quatrième prénom (ils ont écrit martin au lieu de martine).
J'essaie, depuis cette mauvaise nouvelle, tant bien que mal à aller à la pêche aux infos concernant l'avancée de mon dossier. Il y aurai apparement la possibilité que cela passe en erreur mineure et donc que le centre de visa me fasse quand même mon visa.
Ma question est donc : Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Si non, si quelqu'un s'y connait bien en visa russe (surtout étudiant), savez-vous quelles seraient les alternatives qui s'offrent à moi pour obtenir mon visa dans les meilleurs délais ? Ma rentrée est censée être le 1er Septembre, mais je doute y arriver pour ce jour là...
Merci pour vos réponses :)
Ps : Désolée si la cathégorie de mon message n'est pas bon, mais je ne connais pas bien le forum :/