Erreurs sur le nom de ma fille pour l'e-visa pour la Côte d'Ivoire Pablo91250 · 6 juillet 2018 à 22:59 3 messages · 2 participants · 2 256 affichages | | | | 6 juillet 2018 à 22:59 Erreurs sur le nom de ma fille pour l'e-visa pour la Côte d'Ivoire Message 1 de 3 · 2 256 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fais une demande de E visas pour moi et ma fille en preparation de nos vacances en Cote d'Ivoire.
Cependant une erreur s'est glissée dans la demande et en recevant l'approbation du E visas à présenter à l'aéroport je me suis rendu compte que sur celle de ma fille, ils ont inversé les prénoms et le nom de famille. En gros ses 3 prénoms sont dans la case nom de famille et son nom de famille est dans la case prénom.
Je voudrais savoir si cela pouvait nous causer des problèmes et pour embarquer ici en france mais aussi à l'arrivée en Cote d'Ivoire.
Je signale que le numéro de passport sur l'E visas est correcte et correspond bien au passeport de ma fille.
Merci
Cordialement | | | Bonjour,
Non je ne pense pas que vous serez embêté pour ça, le numéro est bon et correspond donc ça va. Et puis à l'arrivée au cas où, l'erreur vient de leur administration (donc ça va  )... J'ai pas eu d'échos comme quoi ils sont emmerdants à l'aéroport d' Abidjan, je connais des gens qui sont allés récemment voir leur fils qui est là-bas et ils ont même passé assez vite les contrôles mais ça, ça dépend peut être des moments ou périodes. Bon voyage. | | | À: Choucarde · 8 juillet 2018 à 1:49 Re: Erreurs sur le nom de ma fille pour l'e-visa pour la Côte d'Ivoire Message 3 de 3 · 2 217 affichages · Partager merci Choucarde. Jai appelé le service visa a abidjan. Ils mont dit qu'il rectifireraient l'erreur à mon arrivée et que ça ne causerait aucun probleme. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |