Cocominette · 28 avril 2008 à 20:04 · Une photo 21 messages · 8 participants · 21 906 affichages | | | | 28 avril 2008 à 20:04 Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 19 180 affichages · Partager Nous sommes un couple avec 2 enfants, et nous envisageons de nous rendre sur la costa brava. Nous recherchons un endroit pas trop bétonné comme BENIDORM...., ni trop bruyant. Nous avons retenu L' ESCALA, et TOSSA DE MAR. Si vous connaissez ces endroits merci de me dire ce que vous en pensez. merci | | | À: Cocominette · 28 avril 2008 à 22:53 Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 19 126 affichages · Partager Bon nuit,
Je connais très bien L' Escala. C'est un "petit" village très joli et agrèable. Pendant l'été il y a beaucoup des touristes mais aussi dans toute la côte. Je suis allé en vacances pendant 8 anées. Quelle genre d'information vous avez besoin? Campings, hôtels, restaurants...?
À mon avis, avec enfants, le camping est un choix très bonn. Mais, vous pouvez louer un appartement avec piscine peut-être moins cher!
Bonnes vacances! (Excuse-moi mon français) | | | À: Cocominette · 29 avril 2008 à 17:23 Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 19 027 affichages · Partager Bonjour J e connais assez bien ce coin pour y avoir séjourné plusieurs fois au mois de mai. rien a dire de particulier l'endroit est accueilant et surtout les hotels ne sont pas chers a cette époque de l'année et de tres bonne qualité de service. | | | À: Socsilvia · 29 avril 2008 à 20:27 Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 19 023 affichages · Partager bonjour, en fait je cherche soit : un hôtel familial (pas une usine à touriste) avec piscine et qui a des chambres pour 4 et qui fasse aussi pension complète ou demi pension ou alors une location pour 4 avec piscine si possible pas trop loin de la plage, de façon à pouvoir s'y rendre à pied. où puis je avoir des photos de l' escala, pour que je me rende compte de l'endroit merci beaucoup | | | À: Acapulco · 29 avril 2008 à 20:29 Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 19 013 affichages · Partager merci pour votre réponse, par contre nous envisageons d'y aller en aôut ? connaissez vous des hôtels avec piscine qui posséde des chambres pour 4 ou alors une location avec piscine. je cherche aussi des photos de l' escala merci | | | À: Cocominette · 29 avril 2008 à 23:42 Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 18 996 affichages · Partager Chercher sur: www.lescala-empuries.com/turisme/CAT/turisme.htm # et après "guia del viatger" - on dormir (c'est catalan!):
Càmpings CALA MONTGO ILLA MATEUA /CAMPING RESORT L'ESCALA MAITE NEUS RIELLS
Albergs EMPúRIES : Est un auberge! Très economique! Sur la plage.
Hotels ALBONS BONAIRE Dans le village, Sur la mer. CAN CATALÀ CAN MIQUEL EL ROSER (sans piscine. Dans le village, mais on mage très bien. menu 13€) HOSTAL EMPÚRIES : sur la plage. L'enroit est très agreable, avec un chemin piétonnier. fantastique pour fair "jogging" et aller en vélo. L'ESPLAI LA VINYA MEDITERRA MIRYAM : sans piscine. Un bon restaurant! NIEVES MAR : très joli. Avec piscine. En front de la mer. POCH RALLYE REINA RIOMAR TORRENT TRAMONTANA VISTA ALEGRE VORAMAR : dans le village mais en front de la mer.
Apartaments VILLA-SERVICE PACSA S.L AB AGÈNCIA IMMOBILIÀRIA ACCURO L'ECALA S.L. ADMINISTRACIONS REGINA AGÈNCIA BAHÍ AGÈNCIA EL TURA AGÈNCIA FONTI-NUGUÉ AGÈNCIA INMOBILIÀRIA GUILLOT AGÈNCIA MARQUÉS AGÈNCIA PROMONTMAR L'ESCALA, SL AGÊNCIA VILLA'S UNICO ALFONS MARTÍ RODA A.P.I. AVENIDA-ZODIAC AXION JET INMO BOSCH A.P.I. BOSH A.P.I. CASAS&CASAS CATALONIA 21 CONSULTORIA IMMO.S.L CEIGRUP-TORRENT A.P.I. CONS. PARRA 1951, S.L. ESCALACENTER FINQUES BALLESTA FINQUES EMPORDÂ FINQUES GUANTER FINQUES GUANTER FINQUES XAXU IMMO PRESTIGE, S.L. IMMO.C.S/VIATGES ESCALATOUR IMMOBILIÀRIA ICJ IMMOBILIARIA PROMOCOSTA IMMOHABITAT INMOCOSTA, S.L. INTERHOME/FINQUES PEDRO LAUREN FINQUES MAS I CASAS FINQUES I SERVEIS MASSAFONT, S.L PLANSON INVERS S.L. PROM.IMMOBIL.I.T.G EMPURIES, S.A. SERVEIS IMMOBILIARIS JAUME BATLLE S.L THE PROPERTY SHOP UNICO COSTA BRAVA S.L. XALETS MARTÍ ZONA COMUNITÂRIA GRUP
Turisme Rural MAS PERAQUINTANA I ALBORNAR : Très bien, mais pour aller a la plage tu dois pendre la voiture ou aller en vélo par chemin rural (4 km plus ou moins).
Sílvia | | | À: Cocominette · 30 avril 2008 à 7:30 Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 18 992 affichages · Partager Bonjour,
Excuse-moi, me je m'ai rappellé que il y unes voisins qui louent sa maison (petit maison: 2 chambres, 1 toilette, jardin privé et une grande zone communitrie avec piscine et peluse e à 10minutes de la plage de sable et des commerces: supermarket, etc.). À côté de ma maison! Nous irons pendant les premiers quinze jours d'août -peut être je pouvez pratiquer le français avec vous! Iln'ya pas de parking, mais il n'y pas de problème pour la voiture. Vous povez la garer en front de la maison tous les jours et tout le jour.
Si vous voluez je les peut demander le prix.
J'ai de question:
Quels jours d'août? Combien de personnes? deux enfants? Quel âge? | | | À: Socsilvia · 30 avril 2008 à 12:00 Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 18 971 affichages · Partager tout d'abord merci pour tous renseignements qui vont m'aider à préparer nos vacances en espagne concernant la maison des voisins j'aimerai avoir avant toute chose des photos ou ont ils un site internet pour que je me rende compte, si c'est vraiment ce qu'on l'on recherche par avance merci. corinne | | | À: Cocominette · 30 avril 2008 à 20:58 Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 18 952 affichages · Partager Bonsoir,
Pour des photos, essayé dans Google-images ou sur wikipedia. Et sutourt sur les web que je t'ai donner.
Sílvia | | | À: Socsilvia · 1 mai 2008 à 10:43 Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 18 645 affichages · Partager merci beaucoup pour ton aide, j'hésitais en fait en l' escala et tossa de mar, et je crois que je vais plus m'orienté vers tossa, connais tu cet endroit, as tu des bons plans location ou hotel avec piscine en pension complète merci beaucoup | | | À: Socsilvia · 1 mai 2008 à 12:30 Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 18 640 affichages · Partager Bonjour,
tu as l'air de bien connaître la Costa Brava. Pourrais-tu me donner des adresses d'agents immobilies louant des appartements à l'année ? Je cherche à m'établir dans la région en tant que rentier (pas encore retraité).
Palafrugells, Calella, Tarmariu par ex. (je laisserai même l'appart du 15 juillet au 30 août si le propriétaire désire le louer pour les vacances) Bien entendu il me faut un bail.
merci
Revil | | | À: Revil · 4 mai 2008 à 18:57 Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 18 604 affichages · Partager Bonjour,
Oui, je connais très bien La Côte Brava et je l'aime beaucoup!
Je reste à L' Escala les week-ends et en Vacances et je peux chercher des adresses, mais excuse-moi me j'ai veux dire que c'est très important pour faire bien le choix que vous doit connaître les villages et s'il y a des services: CAP (=Centre d'Atenció Primària) avec des médecins, hôpital, supermarchés, etc. parce que pendant l'hivern il y a beaucoup de villages, comme Tamariu, dont il n'y a rien ni "personne"!! Pendant l´été tous est très magnifique!
Est-ce que vous cherchez seulement sur la côte?
Girona est une ville fantastique pour vivre!
Sur la côte, Palamos et l' Escala.
Prochain à la côte: Figueres (25 km), Torroella de Montgrí (Plage: l'Estartit), La Bisbal, Palafrugell (plages: Calella, Llafanc et Tamariu). Il y a beaucoup de petites villages à côté de ceux très charmants: Peratallada, Palau Sator, Verges, Gualta, Pals, Begur, Fonteta, Albons, Bellcaire, etc. mais vous devriez pendre la voiture pour tout: médecin, supermarché, etc.
Il y a autre subjet très important: le train et les lignes d'autobus
Excuse-moi mais français...je crois que vous comprendrez ce que je veux dire.
Chercher sur: www20.gencat.cat/...Robert?newLang=ca_ES (Ofice Turisme à Barcelone = Palau Robert) Chercher "Oficina de Turisme", "Rutes turístiques" et "Comarques de Catalunya" (en anglais)
www.costabrava.cat/ (en français) fr.costabrava.org/main/home.aspx
Peut être vous aidera.
Au revoir!
Ecrivez-moi pour dire quelle ville vous avez choisir et je chercherai les adresses (Il n'y a pas pròbleme!) | | | À: Cocominette · 4 mai 2008 à 19:29 Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 18 601 affichages · Partager | | | À: Socsilvia · 5 mai 2008 à 11:08 Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 18 582 affichages · Partager Merci pour votre réponse.
J'aimerais rester dans la région de Palafrugells. Gérone ne me plaît pas. Je connais Tamariu, Calella etc. et je sais que c'est difficile de trouver un médecin hors saison (même en saison...).
Cela ne me gêne pas de prendre la voiture, au contraire, c'est de cette façon que j'ai découvert les villages que vous citez.
Ce qui est difficile c'est de trouver une location longue durée, toutes les villas ou appartements sont loués pour la saison, à des prix en juillet/août qui sont trop chers pour moi. J'ai essayé plusieurs AI, mais pas intéressés pour une longue durée et surtout ils ne veulent pas établir un bail à mon nom.
Merci de votre aide.
Bonne semaine
Revil | | | À: Revil · 13 mai 2008 à 20:22 Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 18 474 affichages · Partager bonjours à tous ! donc voila nous voulons partir sur la costa brava cette été avec une bande de pote mais nous ne connaissons pas trop les villes de la costa brava qui sont bien pour des jeune enfin vous voyer un près ce que je veux dire quoi. merci d'avance à tous! | | | À: Rom89 · 8 juillet 2009 à 0:58 Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 15 818 affichages · Partager hello! ns sommes trois amies de 20ans et nous voulons partir a l' escala en aout 2009, et souhaitons qq renseignemt : - >connaissez vous les différents campings (neus, balenne alegra, maite....) nous en recherchons un qui soit pres du centre, plage et de lanimation nocturne, car nous naurons pas de voiture... - >la ville est-elle animée le soir (bars boites concerts)?! - > pour finir, y a t-il des bus, si oui, y a til un service nuit, et connaissez vous les tarifs?
merci d'avance, nous avons besoin de ces renseignemt car c'est un peu dur de sorganiser quand on ne connait pas du tout la ville!! | | | À: Cocominette · 2 décembre 2009 à 16:43 Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 15 059 affichages · Partager Bonsoir,
Je connais un couple parlant très bien le français qui loue leur maison en toute saison sur la Costa Brava, à Sant Antoni de Calonge. La maison se situe dans une zone résidentielle privée à 100m d'une "énooorme" piscine commune. Calme et tranquilité assurés. Amoureux des bois, forêt à 200m, amoureux de la mer, plage à 3km (faudra prendre la voiture). Pour plus d'infos contactez-moi par MP. | | | À: Llevataps · 2 décembre 2009 à 18:57 Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 15 054 affichages · Partager est il possible d'avoir leur site internet pour que je me rende compte merci encore | | | À: Socsilvia · 21 septembre 2010 à 11:38 Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 12 888 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voilà mon "problème" ! je ne supporte plus mais alors plus du tout la vie en france ! Je souhaite partir vivre enEspagne du coté de Rosas, Escala, Empuriabrava Figueres et j'aimerai avoir des conseils notamment pour trouver une maison en location à l'année car je ne trouve que des locations saisonnière. Je suis commerçant saisonnier à mon compte et je voudrais savoir si il existe des baux precaires pour une boutique et surtout savoir comment est la saison au niveau travaille Je compte sur vous pour me donner un maximum de renseignements Merci d'avance pour votre aide | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 763 visiteurs en ligne depuis une heure! |