Escale de 17 heures en France: sortir de l'aéroport? Sasabri · 31 août 2017 à 6:18 5 messages · 2 participants · 592 affichages | | | | 31 août 2017 à 6:18 Escale de 17 heures en France: sortir de l'aéroport? Message 1 de 5 · 592 affichages · Partager Salam alaikum Svp je trouve là qlq'un pour m'aider J'ai un visa allmagne catégorie D, et je ve aller a traversla franceEct ce que je faire l'escale en france et je pe aller hors de l'aereport Et si l'escale dépasse 17 heurs est ce que on pe passer la nuit dans un hotel ou..non.. Et merci | | | À: Sasabri · 3 septembre 2017 à 15:54 Re: Escale de 17 heures en France: sortir de l'aéroport? Message 2 de 5 · 532 affichages · Partager W salam,
À ma connaissance tu peux, du moment que ta déstination principale c'est l' Allemagne et que tu as de quoi le prouver au cas ou, tu peux entrer par la france, sortir de l'aeroport, dormir à l'hotel et y séjourner meme avant d'aller en Allemagne. | | | À: Lotfi150 · 3 septembre 2017 à 16:05 Re: Escale de 17 heures en France: sortir de l'aéroport? Message 3 de 5 · 525 affichages · Partager Salam Mais c'est pa un visa schengen c visa national de trois mois et aorés d'aller en allmagne on va renouvler le séjour pour avoir une résidence de 3 ans Il s'agit de visa de regroupemnt Est ce que vs etes sūre | | | À: Sasabri · 3 septembre 2017 à 16:11 Re: Escale de 17 heures en France: sortir de l'aéroport? Message 4 de 5 · 521 affichages · Partager C'est vrai que pour un visa D c'est plus compliqué, moi j'ai eu un visa D avec mention France (+ 1 transit Schengen) je ne sais pas si c'est la meme chose pour toi car moi ce n'etait pas dans le cadre d'un regroupement familial | | | À: Lotfi150 · 3 septembre 2017 à 16:19 Re: Escale de 17 heures en France: sortir de l'aéroport? Message 5 de 5 · 516 affichages · Partager Merci nchallah je trouve une reponse b1 pricise Merci bcp | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |