Zazounette62 · 29 juin 2016 à 23:09 3 messages · 3 participants · 1 657 affichages | | | | 29 juin 2016 à 23:09 Escale 19h à Toronto: bagages? Message 1 de 3 · 1 635 affichages · Partager Bonjour, je pars de Paris prochainement et j ai une escale de 19h à Toronto. Je ne repars que le lendemain. Dois je récupérer mes bagages. Si oui faut il les enregistrer à nouveau?. Ai je la possibilité de dormir à l aéroport après avoir récupéré mes bagages. Merci pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, Il me semble qu'il faut récupérer ses bagages pour le transit. En attendant que des VFistes qui ont ''vécu'' la chose te répondent tu peux consulter ce site : www.torontopearson.com/Connecting.aspx # | | | Si tu récupères ton bagage de soute, bien sûr qu'il faudra l'enregistrer à nouveau pour le vol suivant... Quant au fait de pouvoir dormir à l'aéroport, il n'est en aucun cas lié à la récupération ou non du bagage en question. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |