Escale de 2 heures et demie à Colombo sans sortir de l'aéroport: besoin d'un ETA? Yinyinfr · 29 août 2014 à 19:23 8 messages · 5 participants · 1 485 affichages | | | | 29 août 2014 à 19:23 Escale de 2 heures et demie à Colombo sans sortir de l'aéroport: besoin d'un ETA? Message 1 de 8 · 1 478 affichages · Partager Bonjour,
Vol : Paris- Colombo- Bangkok. Escale : 2h30 à Colombo
Je ne compte évidemment pas sortir de la zone réservée au transit (si il y en a une ; je n'ai jamais mis les pieds dans cet aéroport). Ai-je besoin de m'inscrire en ligne ou à l'arrivée au truc ETA ?
Merci :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yinyinfr · 29 août 2014 à 19:28 Re: Escale de 2 heures et demie à Colombo sans sortir de l'aéroport: besoin d'un ETA? Message 2 de 8 · 1 462 affichages · Partager Bonjour,
Vol : Paris- Colombo- Bangkok. Escale : 2h30 à Colombo
Je ne compte évidemment pas sortir de la zone réservée au transit (si il y en a une ; je n'ai jamais mis les pieds dans cet aéroport). Ai-je besoin de m'inscrire en ligne ou à l'arrivée au truc ETA ?
Merci :)
Tu veux dire l'ESTA ? La réponse est non, ça concerne les USA. | | | À: Chatokay · 29 août 2014 à 19:30 Re: Escale de 2 heures et demie à Colombo sans sortir de l'aéroport: besoin d'un ETA? Message 3 de 8 · 1 459 affichages · Partager Je veux dire : Autorisation de Voyage Électronique (ETA)
Merci. | | | À: Yinyinfr · 31 août 2014 à 0:27 Re: Escale de 2 heures et demie à Colombo sans sortir de l'aéroport: besoin d'un ETA? Message 4 de 8 · 1 359 affichages · Partager Pourquoi s 'inscrire ? J ' ai fait Paris / Colombo et Colombo / Bangkok en Juin, on ne m 'a rien demandé ? Par contre je n ' achèterai plus du Srilankan Airlines, les avions ne sont plus de toute fraicheur ! | | | À: Aillayou · 31 août 2014 à 0:31 Re: Escale de 2 heures et demie à Colombo sans sortir de l'aéroport: besoin d'un ETA? Message 5 de 8 · 1 356 affichages · Partager Merci pour ta réponse. :) | | | À: Aillayou · 31 août 2014 à 15:02 Re: Escale de 2 heures et demie à Colombo sans sortir de l'aéroport: besoin d'un ETA? Message 6 de 8 · 1 283 affichages · Partager Pourquoi s 'inscrire ? J ' ai fait Paris / Colombo et Colombo / Bangkok en Juin, on ne m 'a rien demandé ? Par contre je n ' achèterai plus du Srilankan Airlines, les avions ne sont plus de toute fraicheur !
Oui je suis d'accord avec toi, depuis qu' Emirates a cessé sa participation dans cette compagnie (2008), je pense qu'ils ont moins de moyens.... | | | À: Yinyinfr · 1 septembre 2014 à 13:17 Re: Escale de 2 heures et demie à Colombo sans sortir de l'aéroport: besoin d'un ETA? Message 7 de 8 · 1 219 affichages · Partager Bonjour Sylvain,
Si tu ne sors pas de la zone de transit à l'aéroport, tu n'as pas besoin d'ETA :-)
Bon voyage | | | À: Tongsrilanka · 1 septembre 2014 à 13:19 Re: Escale de 2 heures et demie à Colombo sans sortir de l'aéroport: besoin d'un ETA? Message 8 de 8 · 1 217 affichages · Partager Merci Caroline :) | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |