C'est vrai que c'est court. Surtout qu'en arrivant d'un vol de
Quito pour repartir vers un autre vol international, ils vont directement vous diriger vers la prochaine salle d'embarquement (sortie à droite au début de la file des contrôle d'immigration pour rentrer en
Colombie). Pour les bagages, il faudra juste demander à
Quito de les enregistrer jusqu'à
Paris. Normalement, c'est possible je l'ai déja fait sur un vol pour
Paris via
Caracas sur deux compagnies différentes.
Si tu as déjà la carte d'embarquement pour le prochain vol et que tu ne dois pas récupérer les valises, tu peux aller visiter la Candelaria en taxi (en collectivo c'est trop short et je crois que le transmilenio de l'aéroport n'est pas encore ouvert). Il te faudra 30 min pour sortir de l'aéroport, en fonction des bouchons entre 30 et 1h pour rejoindre la candelaria. Regarde une carte de
Bogota pour voir ou le taxi peut te déposer car l'accès à la candelaria peut prendre plus de temps en taxi qu'à pied sur le final (par exemple, il peut te déposer à l'Eje ambiantal, tu évites les bouchons du centre en arrivant par le haut).
Compte un peu prêt le même temps pour revenir à l'aéroport et pour passer les contrôles d’immigration, si tu es pressé, les gens te laisseront passer donc peut aller très vite !