Bonjour Marie,
Nous avons voyagé en septembre et les correspondences se sont déroulées sans problèmes.
Petit conseil, choisissez un siège le plus possible à l'avant de l'appareil,
Vienne étant un hub vous débarquerez en premier, prévenez les PNC qui vous aideront. Mettez un maximum de bagages en soute pour un transfert léger.
A
Vienne repérez immédiatement votre porte d'embarquement, ensuite pas question de trainer, marchez sur les trottoirs roulants et escalators. Le passage aux frontières c'est fait très rapidement.Plusieurs guichets ouverts et peu de monde, j'ai été surpris de subir à nouveau un contrôle de sécurité, mais là aussi pas d'attente.Le retour c'est fait dans les même condition, nous avons même pu grace au 10 min. supplémentaires, gouttez une bière autrichienne

!
En résumé, no stess, mais juste pressez un peu le pas

Nous retournons également en 2018, nous choisirons probablement un vol Ryanair, les prix avec bagages et réservations sont sensiblement les mêmes, mais le vol part de
Charleroi, plus facile pour nous, et sans doute aussi pour vous depuis Mons.Et le vol est direct !
C’était notre premier voyage au
Monténégro, mais pas le dernier !
Si je peux encore vous aider....
Cordialement.