Grenata · 5 février 2016 à 13:17 11 messages · 5 participants · 2 263 affichages | | | | 5 février 2016 à 13:17 Escale de 55 minutes à Mascate Message 1 de 11 · 2 209 affichages · Partager BonjOur tous le monde ! J'ai trouver des billets d'avion Zurich/ Bangkok pour 440e avec Oman Air. L'escale du retour est de 55minutes... Pensez-vous que c'est suffisant ? Si ils le proposent c'est que c'est jouable non ? Merci ! | | | À: Grenata · 5 février 2016 à 13:24 Re: Escale de 55 minutes à Mascate Message 2 de 11 · 2 194 affichages · Partager Oman est une trés bonne compagnie......pour l'escale, l'aéroport est plutôt petit (en attendant l'ouverture du nouveau) et il n'y a pas la foule......jouable, donc. | | | À: Dennis · 5 février 2016 à 20:59 Re: Escale de 55 minutes à Mascate Message 3 de 11 · 2 148 affichages · Partager Merci beaucoup  . Je pense que si la compagnie le propose elle est obligé d assuré le changement non ? | | | À: Grenata · 5 février 2016 à 21:18 Re: Escale de 55 minutes à Mascate Message 4 de 11 · 2 146 affichages · Partager Oui, au pire si votre avion a du retard et que vous ratez la correspondance, ils doivent vous proposer une nuit d'hôtel.....mais ca les compagnies préfèrent éviter, ca leur coûte cher.....c'est un très bon rapport qualité prix ce vol en tout cas.... | | | À: Grenata · 5 février 2016 à 23:15 Re: Escale de 55 minutes à Mascate Message 5 de 11 · 2 141 affichages · Partager Voui. | | | À: Dennis · 6 février 2016 à 7:24 Re: Escale de 55 minutes à Mascate Message 6 de 11 · 2 131 affichages · Partager Je ne savais pas qu'ils devaient offrir une nuit d'hôtel, c'est une bonne info  . Oui le prix m'a l'air très correct et les escales pas très longues ce qui rend le potentiel voyage plus agréable. Merci pour tes réponses | | | À: Grenata · 6 février 2016 à 12:50 Re: Escale de 55 minutes à Mascate Message 7 de 11 · 2 119 affichages · Partager C' est même un bon plan j 'ai visite Bahreïn au frais de gulfair | | | À: Verrati · 6 février 2016 à 18:23 Re: Escale de 55 minutes à Mascate Message 8 de 11 · 2 099 affichages · Partager Haha excellent ! Je vais uniquement me concentrer sur les escales courtes | | | À: Grenata · 6 février 2016 à 18:33 Re: Escale de 55 minutes à Mascate Message 9 de 11 · 2 096 affichages · Partager C est mignon mascate tu ne regretteras pas, une corniche sympa, le souk, des petites maisons blanches à ta place s'il partait en retard de Paris je ne courrai pas pour attraper l'autre | | | À: Verrati · 6 février 2016 à 22:56 Re: Escale de 55 minutes à Mascate Message 10 de 11 · 2 085 affichages · Partager J'ai encore rien réservé, je Suis en attente de réponse pour mes congés  . Mais si jamais je sais que j'aurais Pas à me presser | | | À: Grenata · 7 février 2016 à 16:54 Re: Escale de 55 minutes à Mascate Message 11 de 11 · 2 066 affichages · Partager A priori oui ! Pour être sûr, appelez Oman air à Paris.... | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |