Escale d'une heure quarante à Mascate Indymalte · 22 juillet 2016 à 8:37 7 messages · 4 participants · 1 622 affichages | | | | 22 juillet 2016 à 8:37 Escale d'une heure quarante à Mascate Message 1 de 7 · 1 581 affichages · Partager J'envisage CDG via KTM, j'ai la possibilité de prendre un vol avec une escale de 1h40 est elle largement suffisante pour changer de terminal, le voyage est avec Oman Air sur les 2 vols | | | À: Indymalte · 22 juillet 2016 à 8:42 Re: Escale d'une heure quarante à Mascate Message 2 de 7 · 1 561 affichages · Partager Bonjour,
Si la compagnie vous vend le billet - un seul billet - ainsi, vous n'avez pas à vous poser cette question, c'est que ça suffit.
Michel | | | À: Tatra · 22 juillet 2016 à 8:49 Re: Escale d'une heure quarante à Mascate Message 3 de 7 · 1 558 affichages · Partager Oui je sais c'est une évidence mais je souhaite un retour d'expérience, les compagnies aériennes ne sont pas toujours très ponctuelles, j'ai fait plusieurs expériences avec Air India... Merci de votre réponse rapide | | | À: Indymalte · 22 juillet 2016 à 8:53 Re: Escale d'une heure quarante à Mascate Message 4 de 7 · 1 556 affichages · Partager Un retour d'expérience ne va pas vous servir à grand chose, il sera une situation singulière, dont vous ne pourrez rien déduire. Essayez sur Flightstats d'avoir les statistiques de ponctualité de vos vols, peut-être.
Michel | | | À: Indymalte · 22 juillet 2016 à 20:22 Re: Escale d'une heure quarante à Mascate Message 5 de 7 · 1 523 affichages · Partager J'envisage CDG via KTM, j'ai la possibilité de prendre un vol avec une escale de 1h40 est elle largement suffisante pour changer de terminal, le voyage est avec Oman Air sur les 2 vols
Mascate est un petit aéroport ou le transit est très facile/rapide Suis allé a KTM avec eux et trouve Oman Air parmi les meilleurs du Golfe | | | À: Michelzen · 23 juillet 2016 à 13:12 Re: Escale d'une heure quarante à Mascate Message 6 de 7 · 1 503 affichages · Partager Je suis toujours à la recherche des escales les plus courtes et Oman Air est vraiment le plan idéal pour Ktm, merci pour votre reponse | | | À: Indymalte · 23 juillet 2016 à 13:16 Re: Escale d'une heure quarante à Mascate Message 7 de 7 · 1 501 affichages · Partager Bonjour, En juin, j'ai eu 1h05 d'escale, aucun problème. L'aéroport est petit. | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |