Allymcbeal33 · 29 octobre 2012 à 21:18 3 messages · 2 participants · 1 256 affichages | | | | 29 octobre 2012 à 21:18 Escale de 8h à Amsterdam, activités? Message 1 de 3 · 1 250 affichages · Partager Bonjour!
Nous nous préparons a embarquer bientot pour l' indonésie avec une escale de 8H a Amserdam alors je m'interrge.... que faire en 8h (on est pas trop musée..) en 8h avec a priori un temps frais et pluvieux?? Des choses a faire ou voir interressante pour un couple de trentenaire?? Merci pour vos lumières !! | | | Avec les aléas des aeroports, les teansport vers le centre de Amsterdam, outre "relaxer" sur la rue Damrak, je ne vois pas grand chose. | | | Merci de votre réponse. Je suis en mesure de vous dire qu'en 8h à Amsterdam on a tout de meme le tps de faire : voir pas de choses! Flaner le long des rue commerçantes, boire des bières das des coffee shop (vraiment bonnes leurs bières !), gouter a tous les fromages rencontrés sur la route! Et meme visite du musée d'anne frank ! | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |