Escale de 9 heures de nuit à Dubaï Neksi · 17 septembre 2017 à 9:13 26 messages · 12 participants · 1 835 affichages | | | | À: Neksi · 18 septembre 2017 à 13:51 Re: Escale de 9 heures de nuit à Dubaï Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 373 affichages · Partager Avec Emirates et un billet en classe economique pour Phnom penh escale de 9h de nuit a Dubai salle de repos.....?
Et bah tu vas prendre ton mal en patience, comme tout le monde... | | | À: Renosu · 18 septembre 2017 à 19:56 Re: Escale de 9 heures de nuit à Dubaï Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 340 affichages · Partager j amais eu de probleme pour trouver un siege ni a dubai ni a abudhabi de jour ou de nuit, faut tourner un peu, ca fait du bien de marcher un peu apres è h d avion. parfois un peu de queue au toilette,
Pour trouver des sièges, moi non plus, mais 2 sièges-transat..., c'est une autre histoire. Celà dit, c'est pas grave  , j'apprécie de faire escale à Dubaï et d'éviter Paris. | | | À: Envallis · 19 septembre 2017 à 17:06 Re: Escale de 9 heures de nuit à Dubaï Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 299 affichages · Partager Quand on arrive à Dubai en provenance de Bangkok vers minuit, avec 8 heures d'attente, nous prenons une chambre à l'hotel Holiday inn airport, cela vaut le coup de passer une bonne nuit plutot que d'errer dans l'aéroport, payer très cher des collations  : je préfère payer une 100e euros pour une bonne nuit. | | | À: SaveCheetah · 19 septembre 2017 à 18:12 Re: Escale de 9 heures de nuit à Dubaï Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 282 affichages · Partager Je trouve les prix des café et petits snacks assez honnêtes. Pa le racket de Roissy ou suvanapoum L année dernière pour une escale de 4 h ils m avait donné un voucher pour un cafe collation que j avais utiliser au café costa | | | À: Renosu · 20 septembre 2017 à 14:19 Re: Escale de 9 heures de nuit à Dubaï Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 248 affichages · Partager Bonjour, Merci à vous tous pour toutes vos réponses dont les expériences personnelles et variées permettent de prendre la bonne décision? J ai donc recherché au départ de Cannes une autre compagnie, en l occurrence Qatar au même prix et avec des horaires moins contraignant. A suivre...
A | | | À: Neksi · 20 septembre 2017 à 16:22 Re: Escale de 9 heures de nuit à Dubaï Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 232 affichages · Partager J ai donc recherché au départ de Cannes une autre compagnie, en l occurrence Qatar au même prix et avec des horaires moins contraignant. A suivre...
A
Bonjour, c'est vrai Qatar à des horaires moins contraignants à l'aller mais au retour ??? !!! sauf erreur de ma part. Je suis avec intérêt vos recherches même si pour cette année, mon billet est pris. Bonne recherche. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |