Bonjour,
Voila qui explique cela! Je comprend mieux pourquoi donc mes vols ont été supprimés.
J'ai déjà une réponse, c'est pas mal. Merci à toi de m'avoir transmis l'information.
Oui je vais appeler AF ce soir et leur demander pourquoi le routing que tu as, ne m'a pas été proposé, et si je peux encore changer sans coût supplémentaire!
Surtout que je leur ai demandé de me trouver toutes les possibilités pour me rendre à
Québec, bus - train - avion... donc la personne que j'ai eu au telephone a eu l'information que je ne souhaitait pas forcément passer par les airs.
Et Lescaribous, tu penses que 1h30 c'est faisable pour sortir, passer immigration, récupérer baggage et me rendre au "depart" de l'aeroport d'où part le bus?
En ce qui concerne la liaison faite par AIR NOVA depuis
Montreal, je l'ai vu son mon ordi, et je lui ai propose cette solution, mais elle m'a affirmé ne pas voir ce parcours la...

Parceque en soi, le but étant d'arriver à Quèbec quelque soit le moyen, mais si cette arrivée peut se faire plus tôt et avec moins d'attente, je suis preneuse!
Dés que j'ai une réponse d'AF je reviens la donner ici.
En tout cas merci. On a toujours un soutien, et des réponses rapides!
Plus que 4 mois, et faut encore que je vois avec mon frère et sa famille des activités qui ne coutent pas forcément un bras

mais faire un petit tour dans "recherche"
Bonne journée,