|  |  |
 | | | | Escale à Amman, besoin d'information sur l'hôtel offert par la compagnie Hanoush · 5 août 2012 à 12:06 11 messages · 5 participants · 4 379 affichages | | | | 5 août 2012 à 12:06 Escale à Amman, besoin d'information sur l'hôtel offert par la compagnie Message 1 de 11 · 4 326 affichages · Partager Bonjour a tous et a toutes alors voila jai une escale de 24 h a amman et jai bien lu que la compagnie offrait un hotel mais tout dabords jaimerais avoir quelques infos sur cette hotel (son nom) et qu'y a t il aux alentours (souks centre commerciaux...) ou tout simplement dans lhotel ya til piscine ou autre ? Et enfin quels sont les services?... Ensuite jaimerais savoir si la mer morte et wadi mujib sont loin de lhotel (environ combien de temps) ? Merciii beaucouppppp | | | À: Hanoush · 6 août 2012 à 15:31 Re: Escale à Amman, besoin d'information sur l'hôtel offert par la compagnie Message 2 de 11 · 4 281 affichages · Partager Bonjour! j'ai aussi 24h d'escale avec Royal Jordanian, ils nous logent au golden tulip (je les ai appelés, c'est ce qu'ils m'ont dit), qui se trouve à 5 min de l'aéroport. Quand as tu ton escale? je pars demain en Jordanie et ai toute ma journée du 8 aout là bas. Je cherche des gens motivés pour louer une voiture (on est déjà 2) et partir au mt nebo, canyon et mer morte pour un retour de la voiture vers 16h (2e avion pour le sri lanka à 19h).
A bientôt! | | | À: CyrielleFr · 6 août 2012 à 20:04 Re: Escale à Amman, besoin d'information sur l'hôtel offert par la compagnie Message 3 de 11 · 4 260 affichages · Partager Ah merci pour ses Infos.. Jaurais etais raviiie de louer une voiture et je cherche daileurs des personnes motivee pour bougee mais mon escale est le 4 septembre.. Desolee | | | À: Hanoush · 7 août 2012 à 10:03 Re: Escale à Amman, besoin d'information sur l'hôtel offert par la compagnie Message 4 de 11 · 4 238 affichages · Partager Bonjour, attention !! J'ai eu une escale imprévue à Amman avec Royal Jordanian avec nuit sur place : nous ne passons pas la police de l'immigration.On est pris en charge directement à la descente de l'avion et emmenés en bus à l'hôtel qui est dans la zone aéroportuaire. Nous sommes donc sans visa. La police de l'immigration est présente à l'hôtel. | | | À: Jackfack · 7 août 2012 à 14:23 Re: Escale à Amman, besoin d'information sur l'hôtel offert par la compagnie Message 5 de 11 · 4 231 affichages · Partager J'ai contactee l'hotel qui m'a confirmee que pour pouvoir sortir de l'hotel et faire un tour aux alentours il fallait faire un visa a l'aeroport.. | | | À: Hanoush · 18 août 2012 à 21:51 Re: Escale à Amman, besoin d'information sur l'hôtel offert par la compagnie Message 6 de 11 · 4 136 affichages · Partager Je confirme.Nous avons fait escale au Golden Tulip. Très bien, tu peux prévoir ton maillot de bain car piscine.
Mais tu as 2 options : tu paies 20JD de visa et tu peux sortir (environ 20€ de taxi pour Amman, un peu moins pour Madaba)
Ou alors tu ne paies rien, tu vas au bureau de transit mais tu ne peux pas sortir de l'hötel.. Dans tous les cas, tu es également nourri, excellent buffet. | | | À: Sunspell · 29 août 2012 à 13:15 Re: Escale à Amman, besoin d'information sur l'hôtel offert par la compagnie Message 7 de 11 · 4 071 affichages · Partager Bonjour, Je prévois de réserver un vol Royal Jordanian vers la Thailande avec escale de 13h à Amman sur internet: j'aimerais avoir des infos sur l'hotel offert par la compagnie. J'essaye de contacter RJ par téléphone afin d'etre sure de cet avantage, mais n'y parviens pas... Comment avez vous eu connaissance de l'hotel inclus? Etait ce notifié sur votre réservation de vol? Dans ce cas, où avez vous reservé votre vol? | | | À: Tsetse · 29 août 2012 à 17:49 Re: Escale à Amman, besoin d'information sur l'hôtel offert par la compagnie Message 8 de 11 · 4 056 affichages · Partager En fait, je crois que j'avais eu l'information sur le forum. L'hôtel est très bien, la seule chose est que tu dois faire la queue à l'arrivée au bureau des transits pour obtenir un voucher. J'avais contacté RJ par mail et aussi le Golden Tulip hotel, voici la copie du mail. Nous avions réservé par Go voyages
Si tu quittes l'hôtel, il te faut un visa, mais si tu y restes tu ne paies rien
From: ammahrj@rj.com [mailto: ammahrj@rj.com ] Sent: Wednesday, April 11, 2012 4:50 PM To: Reservations Cc: ammah@rj.com Subject: Re: transit
Dear Niveen
if passenger is traveling the two legs with royal jordanian so he entitled for hotel accomedation, and he can leave the hotel after granting jordanian entry visa...rgds.....nasser | | | À: Sunspell · 2 septembre 2012 à 13:21 Re: Escale à Amman, besoin d'information sur l'hôtel offert par la compagnie Message 9 de 11 · 3 992 affichages · Partager Jaimerais aussi savoir si on pouvait payer le visa en euros a l'aeroport ? | | | À: Hanoush · 2 septembre 2012 à 14:03 Re: Escale à Amman, besoin d'information sur l'hôtel offert par la compagnie Message 10 de 11 · 3 988 affichages · Partager Si tu ne vas qu'à l'hôtel, pas de visa. Je pense que tu peux payer par Visa (nous avons une MC) ; au pire, tu peux échanger tes euros avant d'avoir le visa ou alors retirer au DAB et ensuite payer. Dans ce cas, évidemment, ta banque te fait payer pour le retrait. | | | À: Sunspell · 2 septembre 2012 à 15:23 Re: Escale à Amman, besoin d'information sur l'hôtel offert par la compagnie Message 11 de 11 · 3 847 affichages · Partager Merci de ton aide. J'ai finalement obtenu l'info par une agence de voyage: à partir de 8h d'escale, Royal Jordanian offre une chambre d'hotel à proximité de l'aéroport. Pas de nécessité du visa si vous ne sortez pas de l'hotel. | Discussions similaires sur la Jordanie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 895 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |