Bonjour
Alors, moi, je peux vous aider, je suis allée a
Barcelone en escale, et aussi en vacances 4 jours.
En effet le port des croisières est loin, mais il y a une navette qui vous dépose à la place Colon.
De là vous avez le métro, très facile et peu cher, qui vous transport un peu partout en ville.
La
sagrada familia est de loin la plus belle attraction, le mieux est de vous y rendre en métro, la bouche de métro est juste devant la sagrada, de plus je vous conseil de prendre un billet sur le site de la
sagrada familia directement sur internet, vous pourrez décider de votre horaire d'entrée dans la basilique, qu'il faut absolument aller voir de l'intérieur a couper le souffle.
en prenant vos billets d'avance vous éviterez les 2 h de queue, la seule contraire est que vous devez venir dans le créneau horaire. (14 € par personne)
Si vous avez le temps il y a le
parc Guell, lui maintenant est payant, et vous avez aussi des horaires a respecter.
Sinon
la rambla au pied de la colonne colon, a remonter, ou a descendre, nous perso, nous l'avons fait en revenant du
parc Guell, un enchantement de boutiquse, a laisser découvrir, et le marché la Boquera, si vous avez envi de voir un marché typique (un peu touristique quand même) espagnol il se trouve sur
la Rambla. Il y a maintenant juste en sortant de la place Colon mais coté mer,
la Rambla de la mer, (grand centre commercial).
Voilà si j'ai pu vous aider.
Bonne croisière.
Julie
je vous ai mis 2 photos de l'intérieur de la sagrada et une de la statut Colon
Images attachées:
Photo postée par le membre
Fiora.
Fiora.
Fiora.