Salut,
Ton escale à
Montréal est vraiment très très courte!! Tu arrives à 12h10 et le vol suivant part à 13h35.
Le vol arrivant à 12h10, le temps de récupérer les bagages et de passer l'immigration, tu sors au mieux à 13h00. Je ne sais pas ce qui se passe avec tes bagages mais il me semble que tu dois les récupérer (à confirmer par d'autres VFistes

)
A supposer que tu n'as pas à t'occuper de tes bagages le délai est vraiment short puisque tu dois te présenter au plus tard 30 mn avant le décollage du second vol :
www.aircanada.com/...airport/checkin.html
A mon avis c'Est très très risqué. Maintenant si c'Est un seul et unique billet, possiblement que Air Canada te replacera sur un autre vol en cas de problème.
Si j'ai bien compris tu as acheté ce billet mais tu as trouvé un autre vol direct (pas certain d'avoir compris). Bon en tout cas vu que le billet est acheté, ben il est acheté....donc pas de remboursement possible. (à moins que les conditions de vente de ton billet te permettent un éventuel remboursement faut lire les ptites lignes en bas dans ce cas là!)