| Escale de croisière sur Cap Canaveral: quoi faire? Anital · 20 février 2014 à 16:00 3 messages · 2 participants · 1 938 affichages | | | | 20 février 2014 à 16:00 Escale de croisière sur Cap Canaveral: quoi faire? Message 1 de 3 · 1 938 affichages · Partager Bonjour, je fais appel à vous car nous partons en croisière à partir de New- York. Notre première escale est Cap Canaveral.
Pouvez-vous nous conseiller ce qui est possible de faire. Où aller ? Pouvons-nous prendre un bus pour aller à la plage ?
Merci beaucoup. | | | À: Anital · 21 février 2014 à 9:39 Re: Escale de croisière sur Cap Canaveral: quoi faire? Message 2 de 3 · 1 892 affichages · Partager Hello Anita, Je pense que votre bateau fait escale à Port Canaveral. Selon la durée de votre escale, il vous sera possible d'aller visiter - si cela vous intéresse - le Kennedy Space Center, ou de vous promener dans Cocoa Beach, faire un tour dans un des plus grands magasins de matériel de surf et plongée, Ron 's surf shop, et/ou aller à la plage. Je ne pourrai pas vous renseigner sur les bus, mais du Port, en taxi, pour quelques dollars, vous devriez rejoindre la plage de Cocoa beach très rapidement. Bonne journée...et bonne croisière! Yael | | | À: Yael5 · 21 février 2014 à 13:23 Re: Escale de croisière sur Cap Canaveral: quoi faire? Message 3 de 3 · 1 885 affichages · Partager Bonjour Yael5
Je pense que nous allons opter pour la plage. Merci pour votre aide. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |