Escale de croisière sur l'île Argostoli en Grèce Ghrenassia · 24 avril 2009 à 17:23 7 messages · 4 participants · 13 709 affichages | | | | 24 avril 2009 à 17:23 Escale de croisière sur l'île Argostoli en Grèce Message 1 de 7 · 13 533 affichages · Partager  Nous avons une escale sur l'île ARGOSTOLI en Grêce merci ceux qui ont déjà fait cette escale de nous dire ce qu'il y a d'intéressant à faire? A vous lire | | | À: Ghrenassia · 24 avril 2009 à 17:56 Re: Escale de croisière sur l'île Argostoli en Grèce Message 2 de 7 · 13 451 affichages · Partager Disons plutôt que vous avez une escale à Argostoli sur l'île de Céphalonie.
La ville est moyennement grande, quelques musées, un pont (piétonnier) au raz de l'eau, une station de bus tout près.
L'idéal serait d'aller à Sami voir le lac souterrain tout proche, mais les horaires des bus ne sont pas toujours compatibles avec ceux des bateaux. Le taxi Argostoli/Sami = 30 euros. | | | À: Mguibentif · 25 avril 2009 à 10:35 Re: Escale de croisière sur l'île Argostoli en Grèce Message 3 de 7 · 13 337 affichages · Partager bonjours, merci pour l'info, mais plus precisement avez vs les distances et durees, pour sami, d'avance merci | | | À: Tresgentil · 25 avril 2009 à 10:37 Re: Escale de croisière sur l'île Argostoli en Grèce Message 4 de 7 · 13 328 affichages · Partager J'ai fait en octobre le trajet une fois en taxi et une fois en bus. Je dirais env. 30 min. en taxi et 45 en bus, mais je n'ai pas regardé ma montre... | | | À: Mguibentif · 25 avril 2009 à 16:35 Re: Escale de croisière sur l'île Argostoli en Grèce Message 5 de 7 · 13 308 affichages · Partager merci de votre reponse, rapide, car je parts demain matin de savone; donc tres facile a faire, cette balade, je vs en rendrais compte a mon retour merci | | | À: Tresgentil · 29 mai 2009 à 14:09 Re: Escale de croisière sur l'île Argostoli en Grèce Message 6 de 7 · 13 166 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que vous êtes désormais rentré de croisière, En définitive qu'avez pu vous faire sur l'Ile d'argostoli ? quels en sont les centres d'intérêts ?
Merci d'avance | | | À: Vinthi · 30 mai 2009 à 10:54 Re: Escale de croisière sur l'île Argostoli en Grèce Message 7 de 7 · 13 134 affichages · Partager la croisiere fut en tout point superbe, argostoli non, rien de vraiment interessant, | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |