|  |  |
 | | | | Md1 · 23 mars 2011 à 0:26 12 messages · 7 participants · 5 880 affichages | | | | 23 mars 2011 à 0:26 Escale de croisière à Koper: endroits à visiter? ( Slovénie) Message 1 de 12 · 5 695 affichages · Partager Bonjour
Je cherche des renseignements pour une escale que je ferai lors d'une croisière à KOPER.
Endroits à visiter, situation du Port de croisière par rapport à la ville, et ville voisine à voir s'il y a lieu.
Notre escale est d'une durée de 10 hres.
Merci | | | À: Md1 · 26 mars 2011 à 1:43 Re: Escale de croisière à Koper: endroits à visiter? ( Slovénie) Message 2 de 12 · 5 634 affichages · Partager le port de Koper est tout proche du centre ville, le centre ancien est petit mais agréable. Sinon, à une petite vingtaine de km de Koper, vous pouvez visiter Piran, qui est nettement plus photogénique. Entre les deux, le petit port d' Izola ne manque pas de charme. | | | À: Md1 · 23 juin 2011 à 19:17 Re: Escale de croisière à Koper: endroits à visiter? ( Slovénie) Message 3 de 12 · 5 353 affichages · Partager bonjour, je pars aussi en croisière sur le voyager rci et nous faisons une escale à Koper. Est ce la même croisière que vous faites ? (où que vous avez fait). si vous l'avez faites, pouvez vous me dire ce que vous avez visité ? Nous partons le 13 août, et je suis en plein préparatif ! merci d'avance cordialement, Ambre | | | Bonjour
Nous partons le 15 octobre prochain, vous ferez donc cette croisière avant nous. Avec quel bateau partez-vous. Quand vous reviendrez, donnez-moi des nouvelles de vos escales
Merci
Nous partons de Venise avec retour à Barcelone. Deux croisières jumelées de 7 et 8 jrs. | | | À: Md1 · 24 juin 2011 à 14:27 Re: Escale de croisière à Koper: endroits à visiter? ( Slovénie) Message 5 de 12 · 5 326 affichages · Partager re, nous partons avec le voyager de Caribbean. Oui pas de souci je vous dirais comment ce sont passées les escales lors de mon retour ! Bien à vous Ambre | | | À: Meg2 · 31 juillet 2011 à 17:11 Re: Escale de croisière à Koper: endroits à visiter? ( Slovénie) Message 6 de 12 · 5 185 affichages · Partager Bonjour, Pourriez-vous me direcomment peut-on aller de KoperàPiran? y a-t-il des bus locaux ou taxis. (dans le cadre d'une escale)
Merci | | | À: Ambrichou · 21 septembre 2011 à 15:36 Re: Escale de croisière à Koper: endroits à visiter? ( Slovénie) Message 7 de 12 · 4 989 affichages · Partager Bonjour, Nous partons sur le Voyager le 8 Octobre. Avez-vous fait votre croisiere depuis votre message de Juin? Si oui: Comment s'est passé votre escale a Koper? Y-a-t-il des taxis a la sortie du port? Qu'avez-vous visité ? Est-ce que cela vaut-il le coup? A+ | | | À: Crifinic · 21 septembre 2011 à 20:58 Re: Escale de croisière à Koper: endroits à visiter? ( Slovénie) Message 8 de 12 · 4 979 affichages · Partager réponse peut-être trop tardive, mais j'étais en voyage loin des connections internet... Je ne sais pas s'il y a des bus de Koper à Piran, mais à défaut vous trouverez assez facilement des taxis. Moi, j'étais à vélo : il y a une piste cyclable le long de la côte. | | | À: Md1 · 24 septembre 2011 à 12:48 Re: Escale de croisière à Koper: endroits à visiter? ( Slovénie) Message 9 de 12 · 4 951 affichages · Partager Bonjour,
Je ferais également une escale à Koper lors d'une croisìère avec le Serenade of the seas (Royal carribean) en juillet 2011. Ca serait gentil si vous m'indiquiez ce que vous avez fait à Koper (excursion et autres).
En attendant, je vous souhaite une excellente croisière (Octobre s'en vient à grand pas...) | | | À: Meg2 · 27 septembre 2011 à 7:27 Re: Escale de croisière à Koper: endroits à visiter? ( Slovénie) Message 10 de 12 · 4 921 affichages · Partager Bonjour, nous partons de Venise le 8 octobre sur le Jade. faites-vous la même croisière ? Je pars avec mon mari et il ne parle pas anglais donc si on peut retrouver quelques francophones, ce serait agréable.... | | | À: Choup63 · 27 septembre 2011 à 8:37 Re: Escale de croisière à Koper: endroits à visiter? ( Slovénie) Message 11 de 12 · 4 692 affichages · Partager Desolée, mais nous partons sur le Voyager of the seas... Peut-être une prochaine fois! Mon mari ne parle pas anglais non plus!!! | | | À: Cbht · 30 septembre 2011 à 15:05 Re: Escale de croisière à Koper: endroits à visiter? ( Slovénie) Message 12 de 12 · 4 659 affichages · Partager bonjour,
désolé de vous répondre si tardivement mais j'avais un peu oublié... en plus il fallati se remettre dans le bain du travail, maison.... Alors à Koper vous arrivez directement en ville. NOus Nous sommes promenez dans le centre et avons visité l'église, ensuite nous sommes allées au port de pêche à pied et là nous avons fait un tour de "zodiac", nous avons longé toute la côte jusqu'en croatie avec explications des villes que nous passions (en anglais par contre). Nous avons adoré !! en plus il faisait très beau. J'ai vraiment été agréablement surpris par Koper je ne m'imaginais pas cela comme ça. C'est vraiment magnifique et surtout très propre les personnes sont très gentils.
si vous voulez d'autres renseigenements... Ambre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 458 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |