bonjour,
concernant ces bus, vous avez deux compagnies. elles pratiquent des tarifs identiques.
l'une des deux ne propose que des tours "nord" et l'autre a un tour "sud" en plus
le principe est de pouvoir descendre à l'arrêt qu'on veut, visiter puis reprendre le bus suivant
c'est un moyen très agréable de visiter
ces bus sont ouverts à l'étage donc appréciable quand il faut beau, moins quand il pleut....
pour ma part j'ai testé le tour sud de malte lors de mon escale début octobre 2010, très agréable !
nous avons pu visiter plusisuers temps (mnajdra,
tarxien) et la grotte de ghar dalam.
cela nous a pris la mtinée, vers 14h nous etions de retour à
la valette et avonspu visiter la ville.
nous étions trop juste en temps pour faire le tour nord car le tous à bord était plus tot que vous
j'espère que ces infos vous aiderons !