Liloukitty · 4 avril 2010 à 18:04 7 messages · 4 participants · 3 670 affichages | | | | 4 avril 2010 à 18:04 Escale de croisière à La Valette ( Malte) avec deux enfants Message 1 de 7 · 3 665 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en croisière avec nos enfants en méditerranée et nous avons une escale à La Valette de 9h30 à 18h. Notre fille a 7 ans et notre fils 11 ans. Nous ne connaissons pas du tout cette ville. Pourriez-vous nous conseiller sur les lieux à visiter et les balades à faire (vélo, à pied, taxi, bus...) avec des enfants. Nous ne souhaitons pas visiter de parc marin. Merci d'avance  Lilou. | | | Bonjour Lilou, Nous avons fait escale l'année derniere avec le costa pacifica a Malte. En sortant du bateau aprés avoir passé les boutiques, il y a des bus (a voir d'ailleurs....) qui vous emmènent directement a l'entrée de la Valette. Ideale avec des enfants........et la ville est magnifique............splendide..........    | | |  pas besoin de prendre de bus, la ville commence des le port, si tu continue tout droit tu arrives au bout et tu peux faire le tour en longeant les remparts, mais cela peut faire long avec des enfants jeunes, le mieux longe la route qui monte au dessus du port, elle te menera en centre ville, il existe des escaliers, encore plus rapide mais nous l'avons decouvert au retour en suivant betement des touristes !! | | | BONSOIR lILOUKITTY
NOUS avons fait LaValette avec 2 enfants 16 ans et 5 ans ;du port il vous faut faire une petite marche de 1.5km puis vous prenez les escalier qui montent le longue des jardins et puis la ville !si vous chercher plus de détails je vous conseille de lire si vous le souhaitez mon compte rendu "terre sainte et pharaon " j'y détaille le visite de la ville Cordialement CLO | | | Bonsoir, Merci à tous pour vos réponses qui nous sont très utiles. CLO où puis-je trouver votre mon compte rendu "terre sainte et pharaon " (nous venons tout juste de découvrir ce forum et nous ne savons pas encore très bien comment l'utiliser 
Avez-vous visité la grotte de Ghar et la Golden Bay ? Est-ce que nous aurons le temps de tout faire et est-ce que ça vaut le coup ? Bonne soirée Lilou | | | RE je viens de mettre mon CR à jour donc vous le trouvez surement dans les premières lignes quand vous ouvrez sur les themes des discussions sinon si vous aller sur le forum et que vous ne trouvez pas sur la 1 page il faut faire les suivantes !  Pour les grottes je ne sais pas nous n'y avons pas était mais nous avions 6h d'escales j'avais ciblé pour ne pas nous disperser et voir correctement 1 ou 2 sites ci dessous le nom du CR Compte rendu de croisière "Terre Sainte et Pharaons" sur le Majesty de Louis Cruise Lines Cordialement Clo | | | Merci beaucoup pour ce compte rendu. Bonne soirée Lilou | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |