Escale à Gênes (compte-rendu) Lala35 · 24 janvier 2013 à 23:10 · Une photo 43 messages · 18 participants · 11 727 affichages | | | | À: Rolros · 15 avril 2013 à 20:21 Re: Escale à Gênes (compte-rendu) Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 1 965 affichages · Partager Merci Roselyne! je n'avais pas percuté! blonde un jour, blonde toujours..............   Bien cordialement. Laurence | | | À: Lala35 · 15 avril 2013 à 20:26 Re: Escale à Gênes (compte-rendu) Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 1 959 affichages · Partager Mais non !  | | | À: Lala35 · 16 avril 2013 à 19:54 Re: Escale à Gênes (compte-rendu) Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 1 943 affichages · Partager Bonjour, je fais une croisière en Mediterannée le 21 avril 2013 avec mon mari et un enfant de 10 et une ado de 16 ans. J'ai bien pris note de votre compte rendu sur Gênes et je vous remercie pour toutes ces infos qui me seront très utiles. Je part avec MSC splendida. Avez vous d'autres infos pour les escales de Barcelone, Valence, tunis et Rome. Merci d'avance, cdt.
Salut Sylvie! C'est vrai que le 21 c'est bientôt! Je vous joint les fiches que je m'étais préparées pour Barcelone, Rome (à préparer soigneusement celle là) et Tunis; J'espère qu'elles vous rendrons service! A noter le prix du billet BIRG (de Civitavecchia à Rome est maintenant de 12 euros A/R)et comprends toujours les trajets en métro et en bus dans la ville! Bonne préparation. Cordialement. Laurence P.S: ON NE PEUT QUE S'ENVOYER DES IMAGES PAR CE BIAIS!!!!!SI MES FICHES VOUS INTERRESSENT, LAISSEZ MOI EN MESSAGE PRIVE VOTRE MAIL Merci et à +++++
Bonsoir, moi aussi je fais une croisière sur le preziosa le 27/04/2013, serait il possible que vous m envoyez vos fiches merci d avance LCGC26 | | | À: Lcgc26 · 17 avril 2013 à 0:53 Re: Escale à Gênes (compte-rendu) Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 1 916 affichages · Partager Salut Lili! Je t'envoie mes fiches dès ce soir; tu trouveras également plein d'infos sur ce forum, je sais que perso, j'avais posté un C/R le 9 janvier à propos de Rome; Barcelone et Palerme, le 7 et un peu plus tard pour Gênes, si ça peut te servir.....mais il y a plein d'autres infos très interressantes sur ce forum! Je te redis juste (peut-être que je radote   !) un petit conseil: imprime toi des plans des villes visitées AVANT de partir (sur ce forum ou Google ou l'office de tourisme des villes concernées et prend toujours le n° de tel de la reception du bateau avec toi!
Allez, je t'envoie tout ça, bonne préparation à toi et bonne nuit Lala P.S: PAR CONTRE, IL ME FAUT TON MAIL, EN MESSAGE PRIVé, pour que je puisse te les envoyer; | | | À: Lala35 · 17 avril 2013 à 10:07 Re: Escale à Gênes (compte-rendu) Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 1 903 affichages · Partager Salut Lili! Je t'envoie mes fiches dès ce soir; tu trouveras également plein d'infos sur ce forum, je sais que perso, j'avais posté un C/R le 9 janvier à propos de Rome; Barcelone et Palerme, le 7 et un peu plus tard pour Gênes, si ça peut te servir.....mais il y a plein d'autres infos très interressantes sur ce forum! Je te redis juste (peut-être que je radote   !) un petit conseil: imprime toi des plans des villes visitées AVANT de partir (sur ce forum ou Google ou l'office de tourisme des villes concernées et prend toujours le n° de tel de la reception du bateau avec toi!
Allez, je t'envoie tout ça, bonne préparation à toi et bonne nuit Lala P.S: PAR CONTRE, IL ME FAUT TON MAIL, EN MESSAGE PRIVé, pour que je puisse te les envoyer;
Salut Lala, merci pour cette réponse pour tes conseils qui je pense me seront très utiles, et non je ne pense pas que tu radotes  . Et en plus c'est ma première croisière alors tous les conseils sont les bienvenue!! j ai hâte d y être!! Lili | | | À: Lala35 · 17 avril 2013 à 12:53 Re: Escale à Gênes (compte-rendu) Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 1 898 affichages · Partager Salut Laurence il me semble que le fameux couple qui s embrasse est plutôt a Civitavecchia a moins qu'il en existe un aussi a Gènes mais je ne l'ai jamais vu en quatre escales.
lien pour celui de Civitavecchia www.panoramio.com/photo/62545905
Edit j'ai répondu trop vite sans avoir lu la suite du post | | | À: Lala35 · 28 avril 2013 à 22:27 Re: Escale à Gênes (compte-rendu) Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 1 849 affichages · Partager Bonsoir Laurence,
De retour de notre croisière, je tenais à te remercier pour tes infos trés précises, pour Barcelone et Rome, cela nous a été vraiment utile, c'est la premère fois que nous faisions une croisière et c'était très bien. Tous les détails pour le métro à Barcelone nous ont éviter de chercher c'était super !Pour Rome j'avais un peu peur de ne pas avoir le temps de faire ce que nous avions envie et en fait nous avons réussi ! Merci encore et c'est vraiment pratique les forums | | | À: Danie14 · 28 avril 2013 à 22:34 Re: Escale à Gênes (compte-rendu) Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 1 843 affichages · Partager Salut Danie! Heureuse d'avoir pu te rendre service, et encore plus contente que votre croisière se soit bien passée! C'est vrai que les forums sont une vraie mine! A quand la prochaine pour vous? nous aussi, on était "novices" et on a adoré! (on scrute les promos!) En tous cas, merci pour ton message, ça fait vraiment plaisir! Peut-être à bientôt! Bien cordialement. Laurence. | | | À: Lala35 · 8 mai 2013 à 19:00 Re: Escale à Gênes (compte-rendu) Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 1 815 affichages · Partager bonjour lala, ma première croisière à bord du Preziosa était magnifique, je crois que nous y avons pris goût, le bateau est splendide, et je te remercie encore pour tes fiches d'escursions, elles m ont été très utiles | | | À: Lcgc26 · 9 mai 2013 à 22:20 Re: Escale à Gênes (compte-rendu) Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 1 788 affichages · Partager Coucou Lili! Je suis ravie d'avoir pu te rendre service et te remercie de ton message qui m'a fait très plaisir! On a envie de repartir n'est-ce pas???????? C'est court en fait 8 jours, moi, j'avoue que j'aurais bien prolongé un peu.... Je cherche, je cherche et ne manquerai pas de donner les "bons" plans que je trouve.... Peut-être à bientôt sur une autre croisière???????? Merci encore et à +++++++++++++++j'espère... Lala | | | À: Lala35 · 11 mai 2013 à 19:59 Re: Escale à Gênes (compte-rendu) Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 1 878 affichages · Partager Bonjour, je fais une croisière en Mediterannée le 21 avril 2013 avec mon mari et un enfant de 10 et une ado de 16 ans. J'ai bien pris note de votre compte rendu sur Gênes et je vous remercie pour toutes ces infos qui me seront très utiles. Je part avec MSC splendida. Avez vous d'autres infos pour les escales de Barcelone, Valence, tunis et Rome. Merci d'avance, cdt.
Salut Sylvie! C'est vrai que le 21 c'est bientôt! Je vous joint les fiches que je m'étais préparées pour Barcelone, Rome (à préparer soigneusement celle là) et Tunis; J'espère qu'elles vous rendrons service! A noter le prix du billet BIRG (de Civitavecchia à Rome est maintenant de 12 euros A/R)et comprends toujours les trajets en métro et en bus dans la ville! Bonne préparation. Cordialement. Laurence P.S: ON NE PEUT QUE S'ENVOYER DES IMAGES PAR CE BIAIS!!!!!SI MES FICHES VOUS INTERRESSENT, LAISSEZ MOI EN MESSAGE PRIVE VOTRE MAIL Merci et à +++++
bonsoir Lala ou Roselyne,
trés sympa vos CR. Puis je bénéficier de vos fiches sur Barcelone, génes, Naples, Messine, la goulette, si vous avez ?? je participe à la croisière sur le Preziosa la 2nd semaine d'Aout. Merci de votre aide. Cordialement. Léna | | | À: Lena3 · 12 mai 2013 à 21:17 Re: Escale à Gênes (compte-rendu) Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 1 849 affichages · Partager Coucou Léna! Bien sûr que je peux (et avec grand plaisir  )vous envoyer mes fiches concernant Barcelone, Tunis (La goulette) et Gênes, il vous suffit de m'envoyer par MESSAGE PRIVE votre mail; Si vous avez besoin, j'ai également Palerme et Rome mais je ne crois pas que vous faites escale dans ces villes. Dès que j'aurais votre mail je vous envoie ça; Cordialement. Lala | | | À: Lala35 · 23 mai 2013 à 14:28 Re: Escale à Gênes (compte-rendu) Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 1 807 affichages · Partager Bonjour, je fais une croisière en Mediterannée le 21 avril 2013 avec mon mari et un enfant de 10 et une ado de 16 ans. J'ai bien pris note de votre compte rendu sur Gênes et je vous remercie pour toutes ces infos qui me seront très utiles. Je part avec MSC splendida. Avez vous d'autres infos pour les escales de Barcelone, Valence, tunis et Rome. Merci d'avance, cdt.
bonjour, nous partons sur le préziosa le 8 juin et j'aimerai connaitre ce que l'on peux voir à Barcelone et Tunis, vous dites que vous avez préparé des fiches, pourrrai-le en prendre connaissance, ce serait sympa.je vous laisse mon mail cordialement Roseline P.S: ON NE PEUT QUE S'ENVOYER DES IMAGES PAR CE BIAIS!!!!!SI MES FICHES VOUS INTERRESSENT, LAISSEZ MOI EN MESSAGE PRIVE VOTRE MAIL Merci et à +++++ | | | À: Lala35 · 7 juin 2013 à 10:59 Re: Escale à Gênes (compte-rendu) Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 1 776 affichages · Partager Bonjour, je fais une croisière en Mediterannée le 21 avril 2013 avec mon mari et un enfant de 10 et une ado de 16 ans. J'ai bien pris note de votre compte rendu sur Gênes et je vous remercie pour toutes ces infos qui me seront très utiles. Je part avec MSC splendida. Avez vous d'autres infos pour les escales de Barcelone, Valence, tunis et Rome. Merci d'avance, cdt.
salut je pars en croisière le 15 juillet et j'aimerais organise mes excursions toute seul je suis intéressée par tes fiches si ca ne vous dérange pas merci | | | À: Momololo · 10 juin 2013 à 19:13 Re: Escale à Gênes (compte-rendu) Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 1 752 affichages · Partager Salut Laila Si mes fiches vous interressent, laissez moi en MESSAGE PRIVE votre mail perso. Merci d'avance. A bientôt. Lala | | | À: Lala35 · 11 avril 2014 à 15:22 Re: Escale à Gênes (compte-rendu) Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 1 417 affichages · Partager bonjour laurence
vous parlez de fiches nous partons bientot en croisière et si vous avez encore vos fiches - genes - tunis- barcelone
nous sommes preneur a bientot merci | | | À: Sylvieb36 · 12 avril 2014 à 2:12 Re: Escale à Gênes (compte-rendu) Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 1 397 affichages · Partager Bonsoir Sylvie C'est avec plaisir que je vous enverrai mes fiches, mais pour ça, il faut que vous m'envoyiez votre mail en M.P.! Si vous voulez, précisez moi votre itinéraire, je pourrai peut-être vous aider; (j'ai d'autres fiches et comptes- rendus). Bonne soirée. Cordialement. Lala. | | | À: Lala35 · 10 juin 2014 à 9:13 Re: Escale à Gênes (compte-rendu) Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 1 322 affichages · Partager Bonjour, Je pars également en croisière sur le MSC Splendida avec escales à Gênes, Naples, Messine, Tunis (La goulette) et Barcelone et je serais intéressée par vos fiches sur ces escales. J'ai essayé de vous envoyer un message privée avec mon e-mail mais cela ne fonctionne pas. On me met "vous devez avoir posté plus de 20 messages publics informatifs pour pouvoir envoyer un message privé"... | | | À: Lala35 · 7 décembre 2015 à 20:06 Re: Escale à Gênes (compte-rendu) Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 799 affichages · Partager Bonsoir à tous :)
Je viens à la pêche aux conseils et aux infos :) Voilà mon ami et moi partons en croisière début janvier :), nous embarquons à Marseille avec escale à Genes, à Civitavecchia, à Palerme, à la Valette et à Barcelone.
Nous souhaitons faire nos excursions seuls ;))
Je suis donc en attente de tous vos conseils, de tous vos avis et de vos infos.
Merci par avance ;)
Elodie | | | À: Elokithy · 22 décembre 2015 à 15:30 Re: Escale à Gênes (compte-rendu) Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 759 affichages · Partager Coucou! Désolée de ne pas avoir répondu plus vite mais nous étions partis en croisière et sommes rentrés il y a 2 jours! Je peux t'envoyer mes fiches de prépa sur Rome, Palerme, Barcelone et Gênes; Pour ça envoie moi, stp, ton mail perso en M.P. Pour les comptes- rendus tu les trouveras sur le forum sous mon pseudo (écrits en 2013). Cordialement. Lala. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 929 visiteurs en ligne depuis une heure! |