Lacosta · 19 avril 2026 à 11:11 2 messages · 2 participants · 194 affichages | | | | 19 avril 2026 à 11:11 Message 1 de 2 · 194 affichages · Partager Bonjour en juin nous faisons une croisiere " les perles de la Baltique "a bord de Renaissance CFC crosieres - avec escale à Kiel- ( Allemagne) Gdansk ( Pologne)-Ron - Bornholm et Copenhague ( Danemark) - Goteborg ( Suede). cette escale à Goteborg ne m'inspire pas beaucoup- pourriez vous m'indiquer ce qui vaut le coup d'etre vu- à la sortie du Port y a t'il locaux qui proposent des excurions aoutour des environs à bord de vans, comme l'on peut voir lorsqu'on fait les croisieres dans les Antilles ? j'ai vu qu'il y avait un bus HOP ON - HOP OFF mais j'ignore si il y un arret proche du terminal - quelles sont vos suggestions. Merci d'avance cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lacosta · 19 avril 2026 à 12:42 Message 2 de 2 · 186 affichages · Partager bonjour c'est mon avis il vaut ce qu'il vaut mais oui vous pouvez zapper Göteborg. Contrairement à Copenhague et surtout GdanskLa ville peut constituer une jolie balade mais sans plus. | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |