Neljo · 28 mai 2015 à 13:19 2 messages · 2 participants · 1 073 affichages | | | | 28 mai 2015 à 13:19 Message 1 de 2 · 1 072 affichages · Partager Nous ferons une croisière en juin Capitales de la baltique avec Royal Carribbean et nous faisons ecale à Visby une ile de Suède. Quelqu'un as t il visiter cet ile? Pouvez vous me dire si nous pouvons le faire par nous même car les excursions proposées ne sont pas tres attrayantes? Merci de votre réponse. | | | À: Neljo · 28 mai 2015 à 21:32 Message 2 de 2 · 1 022 affichages · Partager Bonjour. Pas grand chose a voir... se balader dans la petite ville est sympa. C est tout petit | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |