 |  |  |
 | | | | Bateaux · 9 septembre 2010 à 12:01 · 17 photos 40 messages · 13 participants · 14 740 affichages | | | | À: Bateaux · 13 septembre 2010 à 16:58 Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 6 251 affichages · Partager Vous savez, la majorité des touristes en débarquant en Afrique du Nord, à Tunis, cherche autre chose qu'une galerie marchande à l'occidentale, avec ses prix en conséquence. C'est votre zèle à défendre votre galerie que je trouve un tantinet "suspicieux" même si, au fond, votre démarche marketing ici me fait sourire. De toute façon, les croisiéristes jugeront eux-mêmes car ils n'y couperont pas en débarquant.... Bonne soirée à vous. | | | À: Kirké · 14 septembre 2010 à 22:11 Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 6 197 affichages · Partager Bonsoir
Je fais cette escale en mai prochain avec mes enfants le petit a 6 ans je voulais savoir si la "ville même est sympa à voir ou si il vaut mieux aller vers Cathage ? Cordialement | | | À: Bateaux · 15 septembre 2010 à 10:43 Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 6 175 affichages · Partager Bonjour le village de La Goulette (le vrai) celui dont tu parles est-il loin du débarcadère, et quels sont les moyens pour atteidre le village authentique (à pieds, taxi ou autres)  Merci à + | | | À: Croisi06 · 15 septembre 2010 à 11:00 Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 6 038 affichages · Partager le village touristique (galerie marchande)"Goulette Village Harbor" est dans le périmetre du port, par lequel vous passrez pour sortir du port si vous ne prenez pas de bus d'excursion, d'ailleurs vous y faites vos formalités de Police et vous pouvez même faire le change, ou prendre un taxi. une fois dehors, vous vous trouverez dans la ville LA Goulette, il vous suffit de traverser la route et de marcher 10minutes pour être en plein centre ville, deavant la forteresse, la plage... vous pouvez faire le tour en une heure ou 2, ensuite vous pourrez prendre le train, ou un taxi pour rejoindre Carthage ou Sidi Bou Said (15 minutes) et faire une promenade!!! | | | À: Bateaux · 15 septembre 2010 à 11:33 Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 6 029 affichages · Partager Grand merci pour ce renseignement, mais pour allez au village la carte nationale d'identite est elle suffisante ?
Merci d'avance pour la réponse | | | À: Bateaux · 15 septembre 2010 à 13:12 Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 6 020 affichages · Partager bonjour
Est ce qu'à la sortie du bateau, à Goulette village harbor, il se trouve des taxis pour 7 personnes. Est ce qu'il faut aussi marchander. Merci | | | À: Yo1962 · 15 septembre 2010 à 13:55 Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 6 018 affichages · Partager  Coucou,
Tu vas bien, alors tu cherches un taxi......Bien sûr en Tunisie il faut marchander!!!!!! Mais vous partez à 7 personnes il y en aura bien une qui négociera. Pour le taxi il faut prendre le taxi jaune (4pers) ou blanc (6 à 8Pers).....à suivre
Bisous @+ | | | À: Yo1962 · 15 septembre 2010 à 16:03 Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 6 007 affichages · Partager salut,
les taxis conventionnés avec le Goulette Village Harbor ont des tarifs fixes, par taxi, non négociables.
3 tours sont disponibles :
tour 1:PORT -MEDINA -PORT taxi 4 places: 40eur taxi 6 places:60eur taxi 8 places: 80eur
tour2:PORT-CARTHAGE-SIDI BOU SAID -PORTtaxi 4 places: 40eur taxi 6 places:60eur taxi 8 places: 80eur
tour3:PORT-MEDINA-CARTAHGE-SIDI BOU SAID-MEDINAtaxi 4 places: 60eur taxi 6 places:80eur taxi 8 places: 100eur
EXTRA:musée du Bardo :10euros par taxï plage Gammarth :10euros par taxï | | | À: Bateaux · 15 septembre 2010 à 23:14 Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 5 983 affichages · Partager Merci bc pour cette réponse précise. Je me doutais qu'à l'intérieur de ce village, si les taxis étaient conventionnés, on ne pourrait surement pas marchander. Et !!! Arlette !!!  Les prix sont raisonnables ? combien y a t il de km du port à sidi et carthage ? peut etre que ces taxis sont bien habitués à respecter les heures pour les bateaux "à ne surtout pas louper" !!! a bientôt | | | À: Yo1962 · 16 septembre 2010 à 9:46 Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 5 938 affichages · Partager Ok yo1962 t'a raison!!!!  Mais par contre si tu n'est pas à l'heure au bateau ce n'est pas grave tu finiras à la nage 
Bisous ma copine de croisières!!!!! | | | À: Yo1962 · 16 septembre 2010 à 9:55 Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 5 936 affichages · Partager bonjour ;
port - carthage /sidi bou: 7km
port - medina :12km
medina -cartahge/sidi bou: 17km | | | À: Bateaux · 16 septembre 2010 à 13:22 Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 5 918 affichages · Partager Bonjour
Plusieurs personnes m'ont indiqué qu'il est plus interessant de régler le taxi en dinars, la conversion avec l'euro n'étant pas forcément faite exactement mais plutot arrondi à la hausse.. Connaissez vous les tarifs en dinars, j'envisage de visiter carthage et juste une pause à sidi bou said mais rapide (escale de 5h donc visites pas plus de 4h) Merci d'avance | | | À: Bateaux · 5 juillet 2012 à 16:06 Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 4 595 affichages · Partager Merci pour tous ces renseignements et ces belles photos, les prix sont-ils corrects? | | | À: Bateaux · 8 septembre 2013 à 17:33 Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 3 515 affichages · Partager bomsoir peux tu me dire le nombre de kilometres du village harbo au port | | | À: Colibri83000 · 8 septembre 2013 à 18:25 Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 3 506 affichages · Partager Bonsoir Sylvie, ce message ne m'est pas adressé mais je me permets d'y répondre car la discution date de + d'un an (   )
Le nombre de kms de village harbor au port= 0 car Goulette village harbor est la petite médina reconstituée pour les touristes aux pieds des bateaux.
A moins que tu veuilles parler du village de la goulette, très éloigné? Images attachées: Photo postée par le membre Vanchoc. Photo postée par le membre Vanchoc. Photo postée par le membre Vanchoc. | | | À: Bateaux · 9 septembre 2013 à 19:50 Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 3 475 affichages · Partager je prends la peine d'informer les gens que l'endroit qui est récent et qui vient d'ouvrir en juin 2010.
actuellement 77 boutiques sont ouvertes, artisanat de luxe que l'on retrouve dans les quartiers chics de la banlieue, marques internationales, un hammam, des boutiques de senteurs, un resto, un fast food, deux cafés typiques avec wi fi gratuit, un bar à jus, un vendeur de glace, de beignets d'épices, de dattes fourrées, de patisserie tunisienne, une banque si vous appelez ça "vide" et pas intéressant, libre à vous! mais je pense qu'un touriste devrait au moins en être au courant
je vais prochainement au village et j aimerais savoir si depuis il est interessant ou pas et si on peut payer en cb ou en euros merci sinon ou y a t il un change pas loin y a til un resto merci | | | À: Colibri83000 · 9 septembre 2013 à 19:54 Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 3 473 affichages · Partager | | | À: Vanchoc · 10 septembre 2013 à 7:11 Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 3 460 affichages · Partager J"ai effectué une croisère le 2 décembre 2012, le village la goulette au pied du bateau était vide, beaucoup de boutiques avaient tirées le rideau, grosse déception car cela ne ressemblait pas du tout au lien que j'vais vu sur le net.Peut-être que depuis les boutiques ont réouverts ? mais je doute merci de me le confirmer. | | | À: Catalanemimi · 10 septembre 2013 à 7:18 Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 3 459 affichages · Partager vanhoc y etait en juillet.. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 130 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |