Bonsoir,
Mon père à son bateau au Havre, donc on y va souvent.
Le port est à 20 minutes du centre mais, pour les croisiéristes, il y a une navette ou un petit train pour faire le tour de la ville mais, je trouve qu'elle n'est pas très jolie. Après, il est très simple d'aller à
Étretat en voiture, c'est 30 ou 50 km. Par contre, pour
Honfleur et Dauville, c'est compliqué de tout faire car c'est de l'autre côté de la
seine et il faut donc prendre le
pont de Tancarville plus loin dans les terres. Je pense que pour
Étretat et
Honfleur, c'est possible mais pas
Deauville sauf si l'escale est longue.
J'espère vous avoir un peu éclairé

,
Hector
MS : si vous préférez aller à
Deauville, allez prendre une pâtisserie chez Dupont c'est un délice

puis allez boire une coupe de Champagne au Drakar, ils nous connaissent très bien et c'est sympa
