Je suis revenu.... non sans mal

A l'aller en fait j'avais 2 h d'escale donc pas de pbs
Comme les British ont une heure de décalage avec le reste de l’Europe en fait je croyais avoir une heure de battement et j'en avais 2
Par contre j'ai rejoins la porte d'embarquement qui était dans le même terminal (5) en 45mn sans me presser
Donc 1H c'est ok
Par contre au retour j'avais 1h10 d'escale, ce qui aurait donc du "coller" sans pbs
Sauf que... l'avion au départ de NY avait 1h de retard et je suis arrivé....quand l'autre partait...

Ils m'ont donc rebooké mais.......
il a fallut que je passe par
Munich pour aller à
Mulhouse, avec 4h d'attente à
LHR et... 6H à
Munich !!!
résultat j'ai atterrit à 22h40 au lieu de... 10h40 du matin (12h de plus)
Donc pour conclure: 1h d'escale à
LHR, c'est faisable.... si tout le monde est à l'heure