Bonjour demain nous partons a New York deputies ParisCDG avec une Escale a Chicago. Nous avons 1h25 de temps descale avec douanes immigration et changement de terminal T5 a T3. Faut il recuperer ses bagages ou suivent ils. Merci
Bonsoir Vs allez de CDG à NYC avec une escale à ORD??? Bizarre quand meme comme trajet Quelle compagnie?
Sinon, apres l'immigration, vs devez recuperer vos bagages sur le tapis roulant, passer la douane les remettre au depose bagage à la sortie du T5, prendre le mini metro, repasser la securité avant de rentrer au T3. 1h25, c'est un peu short si il y a de l'attente à l'immigration.. Perso, j'ai mis 2 fois plus de 2h. vs vez interet à signaler votre cas aux hotesses.
J'espère que votre voyage est avec un seul billet et acheté à la compagnie même. Ça vous facilitera les choses en cas de pépin, comme manquer votre vol...
Je pars de Paris pour Las Vegas et je fais escale à Londres Heathrow. L'escale est de 2h10. Et je dois changer de terminal pour prendre le vol Londres / Las Vegas. A la descente du vol à Londres, est ce qu'on doit passer l'immigration? Ensuite, trouver...
Je viens de recevoir une notification de Air Canada m'informant d'une modification dans mon itinéraire. Il s'agit d'un vol Bordeaux - Orlando avec escale à Montréal qui aura lieu au mois d'aout. Mon escale à Montréal n'est plus que de 1h25. Air Canada...
Cette année on planifie une troisième fois sur le sol US (octobre). Par contre pas de vol direct à nos dates et une escale à AMS (Amsterdam). De bons prix en ce moment mais escale de 5h ou bien 50 min. Pour ceux ayant fait escale à AMS (que je ne connais...
J’ai réservé deux vols directs pour Chicago et j’apprends la compagnie nous a mis sans nous prévenir sur des vols avec escales puis je refuser et me faire rembourser car je dois donner une réponse sous 3 semaines merci
Réservé un AR pour Chicago en janvier acompte de 30 % l’agence me demande de payer le solde début septembre mais frontière tj ferme y a t il un texte de lois qui me dit que je peux annuler et me faire rembourser mon acompte merci de me renseigner si quelqu’un...