Bonjour,
J'ai une escale de 11 heures à
Hong-Kong en février, j'étais en train de parcourir les nombreux topics sur ce sujet et je n'ai pas réussi à répondre à une question (sans doute un peu idiote mais dans le doute je préfère demander !): Si je veux aller me balader un peu en ville, est ce que je dois retirer des dollar hongkongais à un distributeur ? Est ce que je change à l'aéroport des dollars ou des euros en dollar hongkongais ? Ou bien est ce que je peux payer en euro (je me doute que non) ou en dollar américains en ville ?
Merci d'avance !