Fanfan019 · 22 mars 2013 à 13:45 7 messages · 4 participants · 2 066 affichages | | | | 22 mars 2013 à 13:45 Escale d'une journée à Sydney Message 1 de 7 · 2 053 affichages · Partager Ayant une escale d'une journée a Sydney, avant de reprendre un vol pour Wellington, et avec le visa electronique prevu pour sortir de l'aéroport, combien de temps faut il pour aller dans le centre le plus rapidement possible et que peut on prevoir de faire a pied, en si peu de temps, histoire de ne pas rester dans l'aeroport une journée.... Merci de me repondre Fanfan | | | trajet jusqu'à Winyard depuis l'aéroport 45 mns maxi puis promenade sur le quartier des rocks, circular quay, jardin botanique et opéra | | | je confirme depuis Wynyard Station en plein centre de Sydney (City) il suffit de remonter George Street a pied pendant 10min pour vous retrouver sur Ciruclar Quay c'est a dire la baie de Sydney ou se trouvent le Pont, l'Opera. Il y a aussi le botanical garden qui est tres agreable, en bordure de l'eau, pas mal pour faire une petite sieste pour encaisser le decalage horaire...une fois a Circular Quay vous pouvez aussi longer les quais jusqu'au quartier des Rocks, qui est le quartier historique de Sydney. | | | Bonjour, Je confirme les idées de balades précédemment citées mais il me semble qu'il serait préférable de s'arrêter à Circular Quay, pour aller à droite vers l'Opéra et à gauche vers les Rocks. S'il reste du temps, il sera possible effectivement de descendre George Street pour reprendre le train à Wynyard station. Si c'est un jour de semaine pendant les heures ouvrables, il y a un bus special gratuit qui fait le tour du CBD et permet ainsi de découvrir un peu plus de Sydney Centre. | | | À: Sheepie · 25 mars 2013 à 10:38 Re: Escale d'une journée à Sydney Message 5 de 7 · 1 976 affichages · Partager Merci Sheepie, pardon pour mon ignorance mais c'est quoi le CBD ? Tes infos vont m'etre utiles en tous cas... | | | Oh pardon! Central Business District. Centre ville autrement dit... mais mieux vaut connaitre cette abréviation. | | | À: Sheepie · 25 mars 2013 à 15:40 Re: Escale d'une journée à Sydney Message 7 de 7 · 1 960 affichages · Partager Merci de la precision et bon prochain voyage.... | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |