En préparation pour notre croisière sur le Divina en juillet prochain, je me tâte pour l'escale de Katakolon.
A savoir que nous y serons avec nos enfants de 6 et 5 ans, et je me demandais si
Olympie valait la peine avec eux. Sinon je pensais à une plage sympa ?
Avez-vous des bons plans ?
Merci de me faire partager vos expériences ?
Coucou Jessica, comment ça va ? Pour nous pas de neige ce soir, c est bien parti...
Si vous aimez les sites historiques ça vaut la peine, la seule fois que j y suis allée j avais 11 ans et j ai été très impressionnée par le site et le musée. Si tu prépare un peu tes enfants avec l histoire du lieu, même le film Astérix et Obelix aux jeux olympiques, ils peuvent beaucoup apprécier, même le musée. Après pour y aller, le mieux est de louer une voiture, sinon le bus ou le taxi.
Pour les plages, celle qui est à gauche du quai juste avant la ville n est pas terrible, petite, transat payants... Si tu continue à la sortie du bled, sur la droite tu as une plage mais attention peu fréquentée, la seule fois qu on y est allé, il y avait des méduses et pas très propre. Sinon tu loue une voiture et va sur une belle plage un peu plus loin.
Café ou apero un jour ? Redis moi.